Update My SMC! v0.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

krizalid propose un utilitaire DOS qui vous assistera dans l'application de patchs sur les ports SMC de votre choix grâce à l'utilisation de smc_io (créé par Blackddr).

Le cryptage et décryptage utilise SBTool afin d'assurer la préparation de votre NAND et vous permettre de la flasher sur votre console.

- Support de FreeBoot, XBR, Xell, FS personnalisés

download.gif Update My SMC! v0.1

homesite.gif  Site officiel : http://forums.xbox-scene.com/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2765

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, il ne faut pas confondre DOS (un système d'exploitation) et la ligne de commande (cmd sous windows 2000 et supérieurs).

Ce programme n'est pas un programme DOS, mais un programme en ligne de commande (ou CLI, pour Command LIne). La preuve ? Ouvrez les exe avec un éditeur hexadécimal, il y a un texte "This program cannot be run in DOS mode" qui s'affiche si on prends un système d'exploitation DOS ou compatible (FreeDOS par exemple) et qu'on tente de lancer le programme.

Modifié par mioux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D j'ai cru que tu avait fait une réponse sur ATAW quaand j'ai vu "Iro a répondu sur un sujet que vous suivez"

Et puis je suis pas geek, je précise que DOS n'existe plus dans Windows 2000 et +, et qu'aujourd'hui, DOS, à part pour Advance MAME ou flasher de vieux lecteurs de 360, on s'en sert plus beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y était presque, et puis j'ai tellement l'habitude d'utiliser CLI, qu'à force j'ai dû oublier un mot :D

(peut être aussi parce que quand on cherche "blablabablblabla CLI" dans google, on tombe sur des pages qui n'affichent que "Command line")

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis je suis pas geek, je précise que DOS n'existe plus dans Windows 2000 et +, et qu'aujourd'hui, DOS, à part pour Advance MAME ou flasher de vieux lecteurs de 360, on s'en sert plus beaucoup :D

On utilise encore DOS pour flasher les derniers lite-On en date, heureusement que la bonne vielle ligne de commande est encore la d'ailleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah justement, tu fais la confusion entre DOS et CLI :D

DOS c'est un système d'exploitation au même titre que Windows 7. Windows 98 par exemple est un GUI pour DOS (c'est un peu plus complexe que ça, mais dans l'idée Win98 ne peux démarrer sans DOS, donc il n'est pas vraiment le système d'exploitation)

Windows XP n'intègre pas DOS, mais une interface CLI. DOS n'est pas une interface CLI, mais un OS, son interpréteur de commande est command.com.

Un autre bon exemple, c'est Un*x. Linux est un OS, qui permet de lancer des programmes tels que bash (qui lui est un interpréteur de commandes) ou Xorg (qui est une interface graphique)

L'un n'a pas besoin de l'autre pour fonctionner. Pour preuve, on peut se passer totalement de Xorg pour mettre un autre gestionnaire graphique (Mac OS qui est basé sur un noyau Unix par exemple n'installe pas X11 par défaut), et on peut se passer de bash pour mettre un autre shell (comme tcsh par exemple)

Et je ne savait pas que les dernier Lite-On se flashaient sous DOS, je pensait qu'il n'y avait que les samsung pour avoir besoin de DOS :D (quoi que je sais plus si c'est samsung ou une autre marque, la mienne est flashée depuis 2005... depuis je n'y ai presque jamais retouché (j'étais passé en Xtreme je-sais-plus-combien et puis je me suis fais bannir))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share