[Résolu] -[avis/aide] Xbreboot -> Freeboot


omzart
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je vous explique y'a quelques mois j'ai mis jtaggué ma xbox tout fait bien ça marche niquel,

en ce moment je suis en XBR3 ma console en 2.0.8955.0 et je lance mes backup/homebrew avec le xex menu ( que je lance à partir du dash officiel )

Mais depuis quelques temps j'avais pas touché ma console et là j'ai voulu jouer à mon backup de red dead redemption et quand je le lance ça me mets "impossible de jouer à ce jeu. Retéléchargez le jeu."

Donc je me suis dit que j'allais passer en freeboot avec le dashlaunch 1.0 ( http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=238866 )

Mais je voulais savoir est ce que je peux faire comme ça:

dump nand avec flash360

modification avec http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=238866

puis flash avec flash 360

car j'ai vu que c'était risqué au niveau bad block donc sinoin on peut me rediriger vers un tutos a base xellous? merci

Et sinon ça va arranger l'erreur que j'ai plus haut ou pas?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

supprime le dossier $SystemUpdate et il ne devrait plus te demander de mise à jour

sinon dump ta nand avec flash 360, crée ton image de freeboot, installe xellous à ton xbr et flash ton image de freeboot avec xellous.

je te déconseille de flasher ton image de freeboot avec flash 360 car celui-ci ne sait pas gérer les bad block.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

supprime le dossier $SystemUpdate et il ne devrait plus te demander de mise à jour

sinon dump ta nand avec flash 360, crée ton image de freeboot, installe xellous à ton xbr et flash ton image de freeboot avec xellous.

je te déconseille de flasher ton image de freeboot avec flash 360 car celui-ci ne sait pas gérer les bad block.

ben flasher via le xell ca marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

supprime le dossier $SystemUpdate et il ne devrait plus te demander de mise à jour

comme annoté , probleme n'a rien a voir avec une maj de plus qu'il a le dernier kernel d'installé

et c'est bien un probleme de detection du codage du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme annoté , probleme n'a rien a voir avec une maj de plus qu'il a le dernier kernel d'installé

et c'est bien un probleme de detection du codage du jeu

il n'as pas le dernier kernel mais le 8955 (xbr3).

en ce moment je suis en XBR3 ma console en 2.0.8955.0
Mais depuis quelques temps j'avais pas touché ma console et là j'ai voulu jouer à mon backup de red dead redemption et quand je le lance ça me mets "impossible de jouer à ce jeu. Retéléchargez le jeu."

j'ai exactement le même message quand je joue à un jeu avec un $SystemUpdate présent et que le jeu est sur un hdd usb. Supprime le répertoie et dis nous ce qu'il en est

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share