Fichier Goty_xbox_fix.esp


CACAMOU
 Share

Messages recommandés

Ca depends si tu as une JTAG, j'ai réussi a le faire tourner dessus, mais comme c'est tout récent (j'ai eu ma JTAG il y a trois semaine), je n'ai pas réussi a le faire fonctionner avec les mods que nous avions fait dessus.

Pour le moment, j'arrive a faire tourner le Morrowind avec le Xbe d'origine, mais si je met le XBE patché, cela ne fonctionne pas.

Ces jours prochains, j'essaierai de refaire tourner les mods grace a la technique des caches (technique que nous utilisions au debut, lorsque nous avions pas les XBE modifié), je vous tiendrai au courant de l'évolution, si certains d'netre vous ont une JTAG et serait intéréssé de le refaire tourner sur la 360.

Peut etre meme que grace a la puissance de la 360, nous pourrions l'améliorer bien plus que lors des premiers packs de mods. Wait and See

PS: Si quelqu'un sait quelques chose a ce sujet, je suis preneur.

Modifié par lestatrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Merci , pour l'info je cherchais à savoir si ce jeu tournais sous jtag!!!!Malheureuseent ma console a été briké lors de la derniere vague.

Je suis un peu hs : comment se fait il que l'on arrive à faire tourner des jeux qui selon crosft ne sont pas pris en compte par l'émulateur!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share