Hdd Externe 2,5" En Usb Avec Xbmc


sly75
 Share

Messages recommandés

bonsoir

apres avoir formater mon disk externe sur ma xbox 360, j'ai l'idee de le brancher sur ma XBOX et la sous l'explorateur de UnleashX je voix un lecteur P dans lequel je peux voir les different dossier que jy avait placer avant je peut meme lire mes MP3.

Alors je me dit testons sous XBMC et la, grosse deception il n'est meme pas reconnu.

donc la XBOX le reconnait bien mais pas XBMC alors si quelqun a une astuce je suis preneur!

Modifié par sly75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis quand il y a un explorateur sous evox ? :rolleyes:

de toute façon, il est reconnu comme une carte mémoire donc limité très rapidement en taille (donc le P:, tu oublie définitivement).

et enfin, ce n'est pas parce qu'il tourne sur cette grosse daube de 360 (mais qui est prévue pour gérer des ports usb en natif, elle) que l'xbox saura le gérer, c'est un peu la loterie à ce niveau-là ...

Ceci dit, XBMC aurait quand même du voir quelque chose (mais pas depuis son explorateur) ... enfin, je n'ai plus vraiment testé avec les dernières versions ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis quand il y a un explorateur sous evox ? :rolleyes:

de toute façon, il est reconnu comme une carte mémoire donc limité très rapidement en taille (donc le P:, tu oublie définitivement).

et enfin, ce n'est pas parce qu'il tourne sur cette grosse daube de 360 (mais qui est prévue pour gérer des ports usb en natif, elle) que l'xbox saura le gérer, c'est un peu la loterie à ce niveau-là ...

Ceci dit, XBMC aurait quand même du voir quelque chose (mais pas depuis son explorateur) ... enfin, je n'ai plus vraiment testé avec les dernières versions ....

Milles excuses, je ne bidouille plus tres souvent sur cette box, mais en faite je parlais pas de Evox mais de UnleashX, erreur rectifiée sur mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share