P E S 2011


Ameo
 Share

Messages recommandés

mouai .je vais peut etre enfin lacher pes 2008 .

etant un inconditionnel de fifa, je vais peut etre changer de bord (vu que ea commence vraiment à nous prendre pour des vaches à lait avec leur histoire de passe droit pour jouer online) si bien sur la prise en main reste accessible.

J'avais vraiment essayé de m'y mettre sur pc, ca a été une cata totale.

En esperant que ca soit different ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

salut!

perso je trouve que pes 2011 a nettement progressé et j'ai maintenant du plaisir à jouer par rapport aux années précédentes, étant sur fifa.

les plus:

je trouve le nouveau système de passe et le sytème de drible interessant

les graphismes sont beaux (encore plus fin) et les visages parfaitement modélisés y'a qu'a voir les visages des marseillais quasi tous ressemblant. les animations sont plus réalistes la courses des joueurs (un peu moins manchots qu'avant), l'animation des arrets des gardiens a été revu. les couleurs sont un peu plus chaude que ds le 2010.

les menus sont assez stylé (ca change des menus austère de fifa).

les défenses sont plus resserré et il faut construire les actions pour pouvoir créer un décalage.

l'ambiance dans les stades est un peu meilleur qu'avant.

y'a encore des défauts étranges et récurrents qui gachent le plaisir:

les frappes pas réalistes souvent des missiles qui finissent en pleine lucarne, ce qui rend la finition des actions vraiment arcade en opposition avec le système de passe qui se veut plus simulation.

je suis pas fan de la caméra latéral qui change légèrement d'angle aux abords de la surface (je vois pas a quoi ca sert ce changement d'angle qui n'est pas réglable et perso ca me gene plus qu'autre chose)

les arrets des gardiens manque encore de réalisme meme si ceux-ci font moins de bourdes qu'avant.

le problème des licences (ex: premier league) même si les patchs vont débarqués trés vite.

beaucoup de transferts pas à jour (ex: niang encore à l'om, pas de rémi et de gignac, équipe de france avec ses superstars tel que govou et j'en passe...) les mises à jour devrait combler ce manque...

en résumé à mon avis pes 2011 s'est nettement amélioré et l'écart se comble un peu avec fifa, mais il reste encore un petit cran en dessous.

fifa devrait être encore cette année le meilleur jeu de foot (subjectif question de goût) même si j'ai l'impression qu'il y aura peu d'amélioration (j'attendais un lifting des graphismes ce qui ne sera pas le cas).

voila @+

Modifié par triniboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share