Récupérer Clé Dvd Sur Nand Via Infectus 2


Kasimodo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Avant de me manifester, j'ai fait pas mal de recherches ici et via Google pour trouver un tuto sur l'utilisation des softs pour récupérer la clé DVD d'une console XBOX 360 dans la NAND.

En effet, j'ai récupéré une console qui est censée fonctionner. Malheureusement, je n'ai pas le lecteur. Je ne peux donc récupérer la clé sur lecteur pour le remplacer.

En lisant plusieurs tutos, notamment celui permettant de changer la clé dans la NAND mais il n'y pas la procédure exacte pour l'utilisation des softs cités.

l'un d'entre vous aurait-il un lien ou des explications vers un tel tuto ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Kasi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Shakin.

En fait j'ai déjà parcouru ces threads.

J'ai également lu ceux faisant état d'un JTAG (bon un peu en travers hein !) mais tout ça me semble être destiné à de la bidouille d'XMB, d'installation d'homebrews, etc...

Moi ce qui m'intéresse uniquement, c'est de dumper la NAND pour en extraire la clé DVD... c'est la seule chose qu'il me faut.

Donc possédant une Infectus 2, je pensais que quelques soudures de l'Infectus sur la CM de la BOX et zou l'affaire était dans le sac.

A vous lire ce ne serait donc pas possible sans passer par le JTAG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien commence par souder ta infectus , puis tu fais un dump de la nand , pour verifier si elle est compatible jtag , le pourquoi , meme si tu extrais le fichier de ta nand , sans la clé cpu pour decrypter le fichier , ton dump te servira pas a grans chose , pour extraire la clé dvd via le dump d'une nand , il faut les 2 clés :whistling: et oui , trop facile sinon

et si tu as une infectus , tu vas sur le site pour recuperer tout les softs adaptés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share