Xbmc Ne Sera Plus Mis à Jour


Subprim67
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

en surfant sur mes sites et forums favori, je tombe sur une news qui déclare que la team XBMC arrêtait de mettre à jour XBMC pour la Xbox.

Après 10 ans de développement la team quitte définitivement la Xbox pour se concentré sur les autres plateformes tel que Linux ou MacOS qui permettent la HD .

Pauvre Xbox, mais d'autres team bien moins connu se disent continué pour un temps le développement non officiel donc de XBMC pour notre chère Xbox.

Personnellement j'ai suivi depuis les débuts d'XBMC sur Xbox (j'ai complètement abandonné Xbmp) et mon sentiment est que cette team a fait évolué son projet d'une manière énorme, quand je me rappel les débuts et où en est la dernière version.....

Je me rappel la clac que j'ai pris en pleine figure lorsque XBMC 2.0 est sortie, la question ne se posait pas je l'ai mis en Dash principale direct.

Source: Logic-Sunrise

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

R.I.P. XBMC (Xbox)

d'un autre côté, le soft est tellement mûr sur xbox que ce n'est pas une si mauvaise nouvelle que ça en fin de compte (sauf bug caché ou autre joyeuseté inattendue).

d'ailleurs même sans tourner avec la dernière version, ma xbox fonctionne à merveille et lit parfaitement dvd et divx SD.

une page se tourne crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share