(pc Gamer & Multimédia) Vs (ps3 & Pcportable & Wd Tvhd)


veran
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, alors pour commencer, il n'est pas question ici de comparer les performances et savoir qui a la plus grosse a part si c'est constructif, donc je compte sur les modo pour sévir si jamais :)

Donc en fait pour l'instant j'ai un pc portable simpa (aspire 5920G qui va bien) pour allé sur le net et jouer un ptit peu, un WD TVHD pour lire mes films, et la PS3 pour jouer.

Et a force de regarder un peu partout, je me dis qu'un PC asse gros pour faire tourner des jeux récent avec une manette ps3, avec en dual boot XBMC pour mes films, sa pourrais etre simpa, quit a acheté un écran pc pour allé sur le net si je trouve ca pas top sur la TV.

Je pense qu'en vendant mon portable, ma PS3 et tout ses jeux et le WD TVHD, j'aurais pas grand chose a rajouter, voir au contraire.

Le truc qui me donne envie de garder ma PS3 ce sont les quelques exclu dessus mais bon...

plus les bug sur PC :/ mais bon avec seven j'dois dire que ca va.

alors quel serais votre choix les gueux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as déjà jouer sur pc ? si tu compte jouer au même jeux que sur ps3 tu risque d'être un peu déçu, car les jeux multiplatforme ne sortent pas tous sur pc, et si c'est le cas 4 mois plus tard pour certains ..., cependant le pc à des jeux "exclusifs" qui font sa force (rpg,mmo,fps etc) qui se jouent surtout online .

Donc si t'es vraiment une joueur console, je serais toi je ne ferais pas ça puisque tu risque d'être un peu déçu.

Sinon t'as une autre solution, tu monte un pc pas super cher ( max 500) avec le quel tu peux parfaitement jouer et qui pourra aussi te servir pour le multimedia, et garder ta ps3, ça dépendra de ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ok merci de ta réponsse, aprés réflexion j'pense que j'vais me faire un truc comme ca, attendre un peu, vendre mon portable et acheter une tour et un netbook (ou un concurent d'ipad faut voir ce qui va sortir)

Merci de ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo !

J'ai fait le choix que préconise Raiton (sauf que c'est la 360 que j'ai gardé), je me suis monté un PC à environ 500 € pour le jeu et le multimédia. (voir ici le topic en question)

Je ne regrette pas, ça rend super bien sur ma TV (Samsung HD Ready 82 cm), les jeux que j'ai sur les 2 plateformes (Street Fighter IV par exemple) sont nettement plus fins sur le PC malgré ma config moyenne.

Avec XBMC plus la télécommande à 9 € conseillée par Sneak78 sur ce même forum, c'est le panard total !

Mais effectivement, c'est bien de garder une console en parallèle, à moins de ne pas être à fond sur les nouveautés.

==

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share