Besoin Nand Clean Jasper 512mo


acide0
 Share

Messages recommandés

Bonjour, comme c'est écrit dans le titre j'ai besoin d'une nand clean de Jasper 512mo avec un cb de 6723. J'en ai de besoin car j'ai récupéré une console dont le travail n'avait pas été bien fait et surtout que le vendeur n'avait pas donné la nand d'origine au client. Il avait xbr d'installé et on ne lui avait pas dis de ne rien mettre sur la mémoire mu. Au final pour créer la nand Freeboot pour les 512mo y a aucun soft qui gere les nands xbr donc il faut absolument une nand d'origine(meme bestpig me l'a confirmé).

P.S Je n'ai vraiment pas besoin du KV car lui je l'ai et il est bon car j'ai pu réinstaller xbr3 sans probleme. Merci bien a l'avance !!!

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut merci ÉNORMÉMENT ça fait plus de 2 heures que je cherche sur notre ami google et je n'avais rien trouvé merci encore.

Edit: Bon c'est fait et ça fonctionne encore merci.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Marrant ce matin en lisant ce sujet , je me dis :" tiens moi j'utilise la mémoire sur la carte mère pour mon avatar " et ça pose aucun souci

hop je démarre la console écran noir / écran noir pour le xell aussi obligé de tout démonter et remettre le programmateur jtag :/

j'ai remis ma nand freeboot et hop ça a redémarré et j'ai eu du cul ça n'a pas touché mes saves sinon les boules

bref maintenant je met sur le hd ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'aimerais savoir

comment avez vous fait pour recuperer la nand clean d'une autre console et la transformer en nand origine pour une nouvelle console?

j'ai bien reinjecte mon kv et mon config

la cle cpu fonctionne sur la nand origine (normale) mais aussi sur la nand ainsi cree ; par contre la nand originale de ma console et la nand ainsi cree ne sont pas semblable alors qu'elles devraient l'etre?

je n'ai pas besoin de cette manip je fais juste des tests pour comprendre et peut etre cela me servira le jour ou j'en aurais vraiment besoin

merci de m'en dire plus

autrement vous avez cree le freeboot a partir de cette nand clean (dans ce ca la vous aviez la cle cpu aussi) et ensuite reinjecte le kv et config apres dans l'image freeboot cree (je ne pense pas...)

d'avance merci

megaoctet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut en fait il faut prendre cette nand y mettre ton kv et config mais bon lui tu n'est pas obligé c'est a toi de voir. Par la suite tu fais ton freeboot avec cette nand et ta clef dvd. A ne pas oublié c'est le kv qui renferme toute les infos consernant la console et est crypté avec ta clef cpu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
suis le tuto pour installer freeboot 12611 , tu a la méthode qui permet de faire sans nand original , juste avec le kv et config.bin

bonjour,

j'ai fait comme dans le tuto et je l'est renomé en updflash et je l'est flasher au final erreur E72 mais le xell marche.

une ame chartible peut me filer une nand clean jasper512 cb 6723 .

svp urgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suis le tuto pour installer freeboot 12611 , tu a la méthode qui permet de faire sans nand original , juste avec le kv et config.bin

bonjour,

j'ai fait comme dans le tuto et je l'est renomé en updflash et je l'est flasher au final erreur E72 mais le xell marche.

une ame chartible peut me filer une nand clean jasper512 cb 6723 .

svp urgent.

256 ca irait pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suis le tuto pour installer freeboot 12611 , tu a la méthode qui permet de faire sans nand original , juste avec le kv et config.bin

bonjour,

j'ai fait comme dans le tuto et je l'est renomé en updflash et je l'est flasher au final erreur E72 mais le xell marche.

une ame chartible peut me filer une nand clean jasper512 cb 6723 .

svp urgent.

256 ca irait pas?

merci :ok: ,

je test et je te dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suis le tuto pour installer freeboot 12611 , tu a la méthode qui permet de faire sans nand original , juste avec le kv et config.bin

bonjour,

j'ai fait comme dans le tuto et je l'est renomé en updflash et je l'est flasher au final erreur E72 mais le xell marche.

une ame chartible peut me filer une nand clean jasper512 cb 6723 .

svp urgent.

256 ca irait pas?

merci :ok: ,

je test et je te dit.

sa marche pas mais merci quand mème.

quelqu'un d'autre a une nand de jasper 512mo avec cb 6723

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share