Pouvez Vous M'aider?


fafa39
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Mon fils utilise cette carte depuis bientôt 18 mois. Or, depuis 2 jours, lorsqu'il allume sa console, le logo r4i s'affiche, on touche l'écran tactile, et le message:

" une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton power pour éteindre la console. Consultez le mode d'emploi pour plus de détails."

Pouvez vous m'aider. Je n'y connais rien de rien pt1cable.gif , et je n'ai qu'un accès limité à internet, car je suis près de mon fils qui est hospitalisé (je négocie le prêt d'un ordi auprès des internes).

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La ds ne voit pas le linker, est-ce qu'un jeu original fonctionne bien? Si oui alors probablement que le linker est mort.

Ce n'est pas un problème software.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le logo r4i s'affiche

ça veut dire que le linker est bien reconnu par la console ça...

la console n'aurait pas été mise à jour en 1.4 à tout hasard ? Parce que si tel est le cas, et que le linker apparait comme un R4i (icône), alors il ne démarrera jamais sur une console en 1.4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas fait de mise à jour depuis avril dernier, et la carte fonctionnait bien, depuis.

Quand à dire quelle mise à jour j'ai faite...Je sais seulement que je l'ai prise sur le site de r4. Où et comment puis je contrôler ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais oublié le bout de phrase; le logo r4i s'affiche.. :marteau:

Y'a pas de doute, ta r4i est compatible seulement avec les dsi 1.3 pas 1.4 car ça fais plus d'un an que tu l'as et ceux compatible 1.4 date de septembre 2009 si je ne me trompe pas.

Au fait, tu as bien une dsi? Tu peux voir la version dans les paramètres. Si tu es en 1.4, tu es obligé de changé de linker. C'est impossible de mettre une r4i 1.3 en 1.4.. (à part de 1 ou 2 modèles de r4i qui peuvent être mise à jour, mais la tienne n'est pas là dedans).

Si tu n'as pas de dsi, alors là....

Modifié par dcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au Canada;

www.quebecr4.com

En France;

www.haxessoriz.fr

Ce sont des sites avec des bon prix et des vrai linker.

Je te conseille; Ez-flash, supercard ds one i ou dstwo et acekard 2i (la moins cher mais mise a jour moins régulière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dcx, dans le cas de figure où je doive réinvestir, qu'est ce qui explique les différences de prix (bon, je ne suis qu'une maman, moi, hein!). Un truc avec lequel je ne sois pas embêtée (mon fils est souvent hospitalisé, et on n'a pas accès facilement à un ordinateur) et pas trop cher. Tu veux bien me conseiller, s'il te plait?
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Simple, quebecr4, au canada donc en $ canadien et le shipping n'est pas inclu dans les prix.

haxessoriz, en euro mais shipping inclu (pour la france).

Bref, achète du pays ou tu habites car un shipping internationnal est plus couteux et plus long à recevoir.

Si le prix est important, tu peux toujours acheter une autre r4i (elles sont toutes compatible 1.4 maintenant) mais tu ne dois plus faire de mise a jour de la dsi car si une version 1.5 sort et tu la fais, tu devras encore acheté une autre carte. Si tu fais attention, c'est bon.

Pour une comparaison rapide des cartes;

http://www.quebecr4.com/ecommerce/images/tableau.jpg

Si on prend en considération le prix;

r4i

Ez-flash vi

acekard 2i

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share