Langue Des Jeux Ds Uk ?


oudi1974
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

La semaine prochaine je vais 3 jours à Londres et j'aimerais profiter de l'occasion pour peut-être un peu compléter ma collection de RPG en DS, mais j'ai des doutes sur les langues des jeux vendus là-bas...

Pour les imports 360 et PS3 il est assez facile de trouver des infos, mais en DS c'est beaucoup + limité.

Ma liste de jeux que je serais susceptible de prendre (en fonction des prix) serait : Chrono Trigger, Children of Mana, Dragon Quest - La Fiancée Céleste, Zelda Phantom Hourglass, Suikoden Tierkreis.

merci si vous avez des infos ou un lien vers un post qui les a :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Bonjour !

La semaine prochaine je vais 3 jours à Londres et j'aimerais profiter de l'occasion pour peut-être un peu compléter ma collection de RPG en DS, mais j'ai des doutes sur les langues des jeux vendus là-bas...

Pour les imports 360 et PS3 il est assez facile de trouver des infos, mais en DS c'est beaucoup + limité.

Ma liste de jeux que je serais susceptible de prendre (en fonction des prix) serait : Chrono Trigger, Children of Mana, Dragon Quest - La Fiancée Céleste, Zelda Phantom Hourglass, Suikoden Tierkreis.

merci si vous avez des infos ou un lien vers un post qui les a :)

C'est clair qu'il serait interessant de faire une liste comme il en existe sur la langue des jeux ds... Vu le prix des jeux outre manche ca serait très interessant! Et avec l'arrivé de la 3DS qui se précise et sans doute des jeux coutant plus chere que sur ds ca sera encore plus interessant...

Malheureusement peu de gens semblent être interessé peut être parce que la ds est facilement piratable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je te confirme que certain jeux acheter au royaume unis ojnt bien la langue francaise et de toute facon tu le verra derriere la boite 'est representer par un sigle il ny a que le titre et le reste de la pochette ainsi que le manuel qui resteron en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share