Ce Message S'adresse A Sony


tison
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais pour une fois que les marques comme sony ou même nintendo nous face de vrais console portable

mais je m'adresse particulièrement à SONY

bon la psp a une assez bonne allure mais ressemble trop a un baladeur MP3

voisin un dessin que j'ai fais il y a quelque année

la qualité d'image n'est pas top.

http://www.majhost.com/gallery/handros/consoles/psp_2.jpga mon encien

pas il y a mon ancienne adresse sur la page n'en tenais pas compte elle marche plus.

quand je pense que nos ancienne console portable avait de l'allure

Lynx

PC ENGINE GT

La NOMAD de sega

La GBA qui n'était pas trop mal

La WONDERSWAN véritable petit merveille

La Néogéo pocket

La Gamme truc.... me rappelle plus

Quand je pense que nintendo était à l'origine de cette petite merveille

http://allgamers.fr/archive2/game-watch-cr...een-climber.jpg

j'en possède un "Mario"

Sinon je suis à l'origine de celle ci ;-)

http://www.consoles-portables.com/cpwiki/i...derswan_Advance

mais j'y est pas mis les pied depuis longtemp

une petite embrouille religieuse

moi je ne le suis pas lol

Voila

bonne journée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfffffffffffffffffffff!

J'ai apercu ton premier post , mais tu croit franchement que des personnes haut placer chez SONY ou chez big N viennent scruter le forum Gueux (faut voir <_< )

Tu as ton propre avis sur l'esthétique d'une console portable (et je voit le genre) mais franchement , tu prend une brique , et t'y colle ta console ^^

pour moi , je suis tres content des portable sortie ces dernier temps (pas de PSP GO svp ^^)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de rien, t'es gentil, tu fais un effort sur l'orthographe, la tournure des phrases et surtout, tu laisse tes soucis religieux et autres ailleurs qu'ici

J'ai aucun souci religieux

je crois pas en dieu tout cette fumisterie qui on détruit le monde et mis en esclavage l'Afrique

mais je ne suis pas venue pour parler de religion c'etait juste une adnécdote de ce qui c'était passer sur ce site mais apparament tu penses n'est pas très intelligent

enfant gâtées que tu es.

avant de montré du doigt les autres apprend a les respecter

tu aurais parler en priver pour me dire hep tu as oublier de ci ou de la j'aurais modifier mon premier poste sans problème et en m'excusant

hors tu t'es fourvoyer dans un dictature sans appelle!

En 39-45 je vois le genre de tortionnaire que tu ferais subir a t'es victime, un bourreau sans pitié.

les choses sont souvent empliffier quand on a une opportunité le tout c'est de savoir j'usqu'ou iras tu.

Alors je te demanderais de grandir un peux tu n'es pas le n'ombrile du monde.

Et puisque que tu es revenue sur les problemme religieux je t'invite a voire ce site

http://www.rationalisme.org/

ps j'espère que tu ne mets pas de coté tout une population qui on un problème avec l'orthographe rassure moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de rien, t'es gentil, tu fais un effort sur l'orthographe, la tournure des phrases et surtout, tu laisse tes soucis religieux et autres ailleurs qu'ici

J'ai aucun souci religieux

je crois pas en dieu tout cette fumisterie qui on détruit le monde et mis en esclavage l'Afrique

mais je ne suis pas venue pour parler de religion c'etait juste une adnécdote de ce qui c'était passer sur ce site mais apparament tu penses n'est pas très intelligent

enfant gâtées que tu es.

avant de montré du doigt les autres apprend a les respecter

tu aurais parler en priver pour me dire hep tu as oublier de ci ou de la j'aurais modifier mon premier poste sans problème et en m'excusant

hors tu t'es fourvoyer dans un dictature sans appelle!

En 39-45 je vois le genre de tortionnaire que tu ferais subir a t'es victime, un bourreau sans pitié.

les choses sont souvent empliffier quand on a une opportunité le tout c'est de savoir j'usqu'ou iras tu.

Alors je te demanderais de grandir un peux tu n'es pas le n'ombrile du monde.

Et puisque que tu es revenue sur les problemme religieux je t'invite a voire ce site

http://www.rationalisme.org/

ps j'espère que tu ne mets pas de coté tout une population qui on un problème avec l'orthographe rassure moi.

bon je donne mon avis (console) avant que tu ne disparaisse jeune gerard majax:

-la psp est une tres jolie console (plus 2004 et 3004)

-la nintendo ds lite a mal vieillit,

-en revanche la dsi et surtout la dsi xl sont des consoles vraiment belles,à mon gout.

tes opinions politiques,religieuses ou autre,franchement osef,surtout quand je vois ce que tu dit et entre nous oser venir sur un forum et tenir un discour pareil c'est deja un manque de respect envers le site.

pour l'orthographe c'est pareil,un minimum au moins respectueusement envers les gens qui prennent le temps de te lire.

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tison, apprend à rester à ta place 24h de suspension de droit d'écriture, ça te laissera le temps de lire la charte, de réfléchir sur les jugement que tu porte aux autres et les conneries que tu raconte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
tison, apprend à rester à ta place 24h de suspension de droit d'écriture, ça te laissera le temps de lire la charte, de réfléchir sur les jugement que tu porte aux autres et les conneries que tu raconte

+1 , en tout cas il a eu l'avantange de nous faire rire/pleurer...

n'ombrile n'ombrile :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je clique sur le sujet du jour:-)...Et je regrette pas : Sujet excellent!

Entre 39-45, l'esclavage en Afrique, la PSP, le rationalisme, le design incroyablement réussi de la LYNX ( si, si faut l'avouer, elle tenait facilement dans la poche ), Dieu, la - je pense que c'est çà dont il est question quand il est mentionné gammetruc - Game&Watch, l'orthographe et la dictature "sans s'appelle", j'ai pas pu m'empêcher de recracher mon coca par le nez:-)

Il y'a comme un léger manque de cohérence intéléktuellle dans tout çà:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaaarffffffffffffff!

Pas de cédille avant une voyelle !!!!!!!!!!! (j'me fait avoir aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement je poste pas souvent sur le forum car je suis un vrai noob.

Par contre je passe tout les jours pour voir si je peux pas apprendre quelques trucs et j'ai qu'une chose à dire :

Il y a franchement des gens bizarre qui débarquent chez les gueux des fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Si l'auteur de ce post est libre à diner mercredi, on pourrait l'inviter...

J'en connais un qui adore les boomerangs ;)

C'est vrai que je viens de tomber sur ce post et je me suis marré comme un con tout seul au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

terrible

certe les consoles portables de chez nintendo garde le dessin du créateur forme général de la ds par rapport au game watch (evolution )

mais de la a comparer les autres consoles laisse moi rire ou les marques diffèrent sega atari etc a rien a voir avec sony donc (comparatif )

pour repondre a tison

mode connerie activer

[d'un point de vu religieux les jeu video ne sont nullement noter dans les différents registre biblique ni coran

mais bizarement dans ma liste d'ami psn j ai un dieux serai t'il le vrai ?]

fin d'activation

bref sa ma bien fait delirer surtout que sa sert a rien de parler de religion ici sa fais pas avancer les consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share