Nintendo Ds Lite Qui Reste En Veille


77hightech
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

je suis nouveau sur le forum et je rencontre actuellement une panne assez curieuse avec une ds lite mon souci est que tout est bien connecté

donc je la démarre le voyant vert s’allume puis un flash blanc sur les deux écrans ensuite les écrans reste noir et le voyant vert clignote comme si la ds lite était en veille si quelqu’un peut me mettre sur une piste !!!!!!

j'ai trouvé un composant explosé (Q6) pres de l'inter serais ce la d'ou vient mon probleme?

Merci a tous pour vos réponses

Modifié par 77hightech
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

salut,

change ta carte wi-fi et vérifie si tes nappes sont bien enfoncées dans les connecteurs, car un flash d'un écran signifie que l'autre a un problème.

Le ieux est d'en avoir n de chaque sous la main pour les croiser et voir ce que cela donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

change ta carte wi-fi et vérifie si tes nappes sont bien enfoncées dans les connecteurs, car un flash d'un écran signifie que l'autre a un problème.

Le ieux est d'en avoir n de chaque sous la main pour les croiser et voir ce que cela donne.

merci de votre réponse mais le flash est sur les deux écrans j'ai essayé avec un ecran haut tout neuf et bas tout neuf aussi j'ai essayé comme dans ta réponse j'ai utilisé d'autre carte wifi qui sont OK mais meme résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut salut

j'ai testé la CM sur une autre DS lite qui fonctionne (donc les 3 ecrans OK ,micro OK , wifi OK)et cela fait exactement la meme panne elle s'allume un flash sur les deux ecrans puis la led verte qui se met a clignoté comme si elle etait en veille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tu as réédité ton 1er message pour dire Q6 HS, c'est bien çà?

Donc oui Q6 peut effectivement être la cause étant un élément important de la création de la haute tension nécéssaire à l'alimentation des écrans.

La batterie fournie 3.7V et un système dit Boost élève la tension à 12.6V pour les écrans. Q6 en fait partie.

Tiens nous informé, merci.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tu as réédité ton 1er message pour dire Q6 HS, c'est bien çà?

Donc oui Q6 peut effectivement être la cause étant un élément important de la création de la haute tension nécéssaire à l'alimentation des écrans.

La batterie fournie 3.7V et un système dit Boost élève la tension à 12.6V pour les écrans. Q6 en fait partie.

Tiens nous informé, merci.

Bon courage

Merci pour ta reponse j'ai efectivement remplacé Q6 mais cele fait toujours la meme panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share