Wave : le nom final du Project Natal ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

A une époque où il est presque devenu impossible de garder un secret jusqu'au bout, la question n'est presque pas de savoir si le véritable nom du Project Natal sera connu avant l'événement Microsoft du 14 juin, mais plutôt « qui » va le révéler en premier sur le net. Et le premier candidat à tenter sa chance se nomme NowGamer. Le site anglais a cru comprendre grâce à une source proche de Microsoft, que le nom commercial et définitif de la caméra à détection de mouvement sera « Wave ». Un choix du même tonneau que son concurrent Move, deux noms qui sonnent cool, qui évoquent la notion de mouvement, faciles à retenir et à promouvoir pour un large public. De toutes façons, depuis qu'on sait qu'un produit nommé « Wii » peut se vendre à plus de 70 millions d'exemplaires, hein...

Source : JVN.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2760

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Franchement le nom ne m'attire pas plus qu'il ne pourrait me repousser si c'était un autre, tant qu'il est simple à retenir et à dire c'est ce qui compte je crois.

[comik]Après faut voir si les firmware iXtreme sont compatibles avec cette Wave......[/comik]

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, le nom m'importe peu même si je me suis habitué à Natal.

Par contre,il est attendu au tournant cet accessoire, M$ a placé la barre très haut pour les applications, l'attente crée et les possibilités ingame&co.

A mon avis, soit ils éclatent tout et deviennent un peu plus les rois du monde, soit ils se vautrent lamentablement et nous aurons attendu en vain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi wave, ou bidule truc ça restera Natal! comme pour beaucoup je pense.

mais effectivement si 150€ je sais ou il vont se la mettre la cam à detection de mouvement enfin pour moi en tout cas et mes 20€ par mois :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

perso je compte acheter la 360 Slim, donc je prendrai le Bundle s'ils le font au lancement de la Slim, ça fera toujours une petite économie.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est dommage si il garde pas natal car je pense que le nom "natal" est bien ancré dans la tête des gens et c'est vrai que ca fais plus futuriste plus novateur que "wave" qui dans mon cas me fais pensé à une extension de fichier musical lol (wav).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que je comprend pas le changement de nom, comme tu dis doudoumath, natal est ancré dans la tête des gens, et en plus wave, ça fait penser aux deux autres, à savoir move et wii.

Natal au moins se démarquait clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est moi ou je suis le seul a penser que WAVE ,ca fait swingum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh c'est dommage, c'est bizarre comme nom, j'aime bien Natal, j'espère que Microsoft va changer d'avis mais dans tous les cas :

Vive Natal, vive la 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

perso je compte acheter la 360 Slim, donc je prendrai le Bundle s'ils le font au lancement de la Slim, ça fera toujours une petite économie.

@+

Faudrait déjà savoir ce qu'elle apporte cette slim , car si c'est une console plus petite mais toujours avec l'alim bloc énorme ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que ce soit du vent, suis quasi certain que la slim sortira quelques jours après l'e3, ils écoulent les stocks comme des petits fous en ce moment, avec des offres assez délire.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share