Gary Coleman Est Décédé


Xfab974
 Share

Messages recommandés

Bonjour

on a appris vendredi le décès de Gary Coleman.

L'acteur américain Gary Coleman, qui jouait le petit Arnold dans la série télévisée américaine "Arnold et Willy" (en anglais "diff'rent strokes"), est mort à l'âge de 42 ans.

Qu'est-ce que tu me racontes là ?"

Gary Coleman avait dix ans lorsqu'il a commencé à jouer dans la série "Arnold et Willy" ("Diff'rent Strokes"). Il y interprétait le cadet de deux frères afro-américains adoptés par un riche homme blanc. La sitcom a été diffusée aux Etats-Unis de 1978 à 1986.

Le jeune acteur faisait rire avec ses mimiques et sa réplique devenue célèbre "Qu'est-ce que tu me racontes là ?" Mais après six saisons sur la chaîne NBC et deux sur ABC, le feuilleton s'est arrêté et la popularité de Gary Coleman a décliné.

Arnold_et_willy.jpg

946226.jpg

article_ArnoldetWilly.jpg

RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne dans le monde ne marche du même pas, et même si la Terre est ronde...

@lesli:

blessure à la tete suite à une chute, 2 hospitalisations et un coma artificiel

il avait une maladie congénitale des reins

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui j'ai bien connus cette série après punky brooster il y avais Arnold et Willy, c'étais simple loin de violence et de sexe ont étais des mômes qui rêver d'avoir des Borne d'arcade comme Ricky ou la belle vie.

Mon petit Arnold "Gary colman" étais une coqueluche et aimer des ricains il étais beau et jouflu qui faisait bien rire après 6ans on se pose la question mais quel Age a t il pourquoi il grandit pas?

De la coqueluche il est passer au monstre de foire ou son père profiter de cela pour se faire de l'argent, arriva que l'enfance est passer, arriver a l'adolescence il étais toujours le petit Willy personne ne le prenait au sérieux.

Seul les trace du temps sur son visage montrer un être en mal et agé qui a succomber dans l'alcoolisme, son pote Willy est devenu entre temps Dealer et drogué et taulard.

Vraiment la célébrité c'est pas ce qu on imagine je suis bien comme je suis des destin qui s'écalte des vie raté Rip mon petit Willy

Et Dieu a voulut que : 27 mai : 45e anniversaire de Todd Bridges (Willy), puis 28 mai 2010 : décès de Gary Coleman.

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share