Erreur 79 Après Flash Xbreboot Patché


syner
 Share

Messages recommandés

Salut,

Alors j'ai flashé ma nand avec un Xbreboot patché en suivant les différents tuto avant ça j'avais extrait 3 fois ma clé et il n'y avait pas d'erreurs entre les trois.

Donc j'ai cherché des solutions et je suis tombé sur le logiciel 360 flash dump tool dans le quel j'ai ouvert ma nand d'origine et là, surprise toute les colones de droite me disent : BAD KEY en gros ca donne : KV Type : bad , MFR : BAD key/KV, console id : BAD key/KV , serial : BAD key/KV , ... , dvd key : BAD key/KV .

Mm... un petit coup de main s'impose :).

Merci d'avance.

PS: la console remarche quand je la reflash avec ma nand d'origine

Modifié par syner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais refaire mes soudures Jtag :) cependant ce sont pas des diodes mais des resistances nn ?? (j'ai acheté l'outils de alexeyeuf dont je suis très heureux d'ailleur :), et il y avait deux résistances avec, car si ce sont des diodes elle ne clignotes pas lol).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

ce sont bien des diodes que je t'ai fournis (1n4148) et elle ont un sens, attention.

une diode ne fait pas forcement de la lumière ;)

il n'y a que les LED (qui sont des diodes aussi) qui font de la lumière.

e79 = mauvais montage jtag dans 90% des cas je pense.

idem, pourquoi XBR ? il est useless, passe à freeboot ;)

un petit schéma si ça peu t'aider (toutes révision de CM sauf xenon):

nbznandjtagdiagram.th.png

++

Modifié par alexeyeuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une Xenon lol. Sinon pour le sens des diodes, ca dois venir de là :) une astuce pour les metres dans le bonne ordres ?? (ps : c'est pour ça qu'elles étaient collé avec du scotch de différent couleur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai du nouveau, j'ai utilisé JTAG tool j'ai flashé grace à ce logiciel ma nand avec freeboot cependant comment savoir que ca a bien marché ?? j'ai pas l'impression d'avoir du changement lol.

PS : j'ai fait : read nand, write Xell puis write.bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai du nouveau, j'ai utilisé JTAG tool j'ai flashé grace à ce logiciel ma nand avec freeboot cependant comment savoir que ca a bien marché ?? j'ai pas l'impression d'avoir du changement lol.

PS : j'ai fait : read nand, write Xell puis write.bin

PS1 : ok donc une de les resistences est a l'envers :) je vais la ressouder en rentrant du taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour freeboot car on me dit qu'il est mieu, comment savoir si la nand a bien été flashé ??

merci

PS: resistance changé de coté XBR marche :), cependant je peux enlever le moduele SPI ou dois je le garder si par la suite je veux passé à freeboot ??

Merci

Modifié par syner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci :) je voulais également savoir si je pouvais stocker des XBLA, theme ect. directement sur une clé usb , au lieu de les copier directement sur ma carte mémoire qui arrive a saturation (je n'est ni de disque dur officiel ni de disque dur usb).

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci :) je voulais également savoir si je pouvais stocker des XBLA, theme ect. directement sur une clé usb , au lieu de les copier directement sur ma carte mémoire qui arrive a saturation (je n'est ni de disque dur officiel ni de disque dur usb).

Merci d'avance

oui tu peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share