Banni Du Live, Lire Un Dix


blasil64
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon frère s'est fait bannir du live, n'a pas fait la mise à jour multimédia, pour lire les divx et aimerait pouvoir la faire.

Il n'a donc pas accès à Internet pour la faire. Comment peut-il la faire par clé usb en sachant qu'il y en a déjà une de prête en FAT32. Où trouver cette mise à jour sur Internet ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La question a été posée plusieurs fois sur le forum, mais comme je me souvient pas de la méthode je laisse le topic ou vert ( il fait soleil, je suis de bonne humeur ^^ ).

Cherche un peu et tu trouveras.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Mon frère s'est fait bannir du live, n'a pas fait la mise à jour multimédia, pour lire les divx et aimerait pouvoir la faire.

Il n'a donc pas accès à Internet pour la faire. Comment peut-il la faire par clé usb en sachant qu'il y en a déjà une de prête en FAT32. Où trouver cette mise à jour sur Internet ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Salut à toi !

Sa console a-t-elle subit le JTAG ? Car sans ça je pense que c'est impossible pour ton frère de les lire de nouveau.

Je dis ça car pour mon cas, si je ne suis pas connecté au live pour lire un divx et bien ça ne fonctionne pas ! Pourtant la MaJ a bien été faite :marteau:

Sur ma JTAG par contre plus besoin du Live, j'ai forcé l'installe mais je ne sais plus trop comment, faudrait que j'aille chercher ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

D'après ce topic pas possible sans se connecter au Live, exception faite d'avoir le Jtag installé : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=225703

++

Merci maintenant je sais pourquoi je dois me connecter à chaque fois au Live avec mon compte :ok:

J'attends de savoir si ton frère a sa console de modifiée mais perso je ne pense pas que le JTAG soit possible vu qu'il vient apparemment de se faire bannir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share