Le prix du Project Natal de la Xbox 360 enfin dévoilé ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

D'après le site Edge Online, le module "Project Natal" de la Xbox 360 sera vendu au prix indicatif de 149 dollars aux USA. Un prix assez élevé, il faut bien l'avouer, même si c'est moins cher que celui annoncé dans nos précédentes actualités. Cependant, il semblerait, d'après la même source, qu'un bundle Xbox 360 + Project Natal soit proposé pour 299 $, ce qui est par contre beaucoup plus intéressant.

Surtout si l'offre inclue un ou plusieurs jeux, car, pour rappel, le Playstation Move de Sony pour la PS3 sera sûrement lancé au prix indicatif de 100 $ avec 1 jeu. Les retours sont pour l'instant plus à l'avantage de Microsoft, ils parlent d'une meilleure précision sur la détection de mouvements même s'il est vrai que les deux technologies ne sont pas trop comparables. Il semblerait aussi que le nom commercial ne sera pas Project Natal, mais nous en saurons plus très rapidement, lors du salon E3.

Source : AudioVideoHD.fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2757

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les retours sont pour l'instant plus à l'avantage de Microsoft, ils parlent d'une meilleure précision sur la détection de mouvements même s'il est vrai que les deux technologies ne sont pas trop comparables.

newlaugh

c'est une blague ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut voir ce que comprend ce prix .

La camera était a 100€ mais avec un abonnement 1 ans gold .

Là si tu as un jeux + un abonnement 1 ans + Natal donc c'est "pas chère" .

Reste a connaitre le prix de Natal à poil .

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca va être un flop ce projet Natal, même si il est bien.

c'est le genre d'accessoire qu'il faut imposer à la sortie d'une console pas 5 ans après sa sortie, alors que l'essentiel de sa carrière s'est basée sur une gameplay traditionnel, et en particulier à ce tarif. Ca arrive bien trop tard dans la vie de la console et bien trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca va être un flop ce projet Natal, même si il est bien.

c'est le genre d'accessoire qu'il faut imposer à la sortie d'une console pas 5 ans après sa sortie, alors que l'essentiel de sa carrière s'est basée sur une gameplay traditionnel, et en particulier à ce tarif. Ca arrive bien trop tard dans la vie de la console et bien trop cher.

Je suis pas sur que ça marche pas leur truc. Sony sort le "Move", Microsoft sort "Natal", ça peut créer des jeux avec des nouveaux gameplay, donc ça va à mon avis en tenter quelques uns. D'autant plus qu'il n'y a pas de nouvelle console qui s'annonce à l'horizon, donc ils ont largement le temps de développer de quoi nous tenter. Si Micro$oft sort une version slim de la Xboite (avec un lecteur blu-ray soyons fous), je me laisserai même certainement tenter par un bundle avec natal dedans.

Mais c'est clair, il faudrait pas non plus assassiner l'acheteur potentiel avec un prix trop élevé non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous ce qui nous intéresse c'est le prix du Natal nu, on s'en fou du pack avec la console, on a tous une 360 du moment qu'on veut lui acheter le Natal, ce qui veut dire est que l'aventage est du coté de Sony qui maintient sa parole de 100 balles, et non pas du coté de M$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

150€ oui c'est beaucoup mais quand je vois sony avec sa pseudo wiimote qui vend sont accessoire 100€ alors que la wiimote est vendu 50€ avec le wiimotion plus. Je me dis qu'il prennent vraiment les clients pour des pigeons en tout cas natal ça sera pour moi que si c'est vraiment exceptionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

150€ oui c'est beaucoup mais quand je vois sony avec sa pseudo wiimote qui vend sont accessoire 100€ alors que la wiimote est vendu 50€ avec le wiimotion plus. Je me dis qu'il prennent vraiment les clients pour des pigeons en tout cas natal ça sera pour moi que si c'est vraiment exceptionnel

Troll spotted

c'est du pareil au même si tu veux mon avis ! Move est lié avec la CAM donc un peu autre chose qu'une bête wiimote !

mais 100 ou 150 c'est du vol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

150€ oui c'est beaucoup mais quand je vois sony avec sa pseudo wiimote qui vend sont accessoire 100€ alors que la wiimote est vendu 50€ avec le wiimotion plus. Je me dis qu'il prennent vraiment les clients pour des pigeons en tout cas natal ça sera pour moi que si c'est vraiment exceptionnel

y a quand meme une différence le move sera vendu avec la caméra et tourne sur batterie donc 100€ c'est a mon avis tout a fait justifié

mais 150€ juste pour une camera ca fait mal surtout que le logiciel sera embarqué dans le firmware si j'ai bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme si une caméra ça allais leur couté 50€ enfin que ce soit sony ou microsoft ils nous prennent pour des pigeons avec leurs accessoires, je me demande juste qu'elle est le problème avec la manette ça fait des années que l'on joue au jeux vidéo avec une manette pourquoi vouloir changé maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le problème s'appelle Nintendo Wii qui avec un nouveau concept de manette a gagné avec deux doigts dans le *** la guerre des consoles de cette génération sans proposer des graphismes qui arrachent sa *** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jusqu'à 100 euros pkoi pas mais 150 non!!!! Surtout si les jeux sont pour des gamins ou pappy comme le dit quentin67. Par contre ils nous sortiront sûrement des jeux qui réclament natal obligatoirement pour nous faire passer à la caisse comme lorsque la manette dual shock est sortie sur ps1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand on y pense un peu, moi si j'achète ce genre de gadget c'est pour y jouer min à 4, si on fait le compte 4x wiimote, 4x move, ca revient nettement plus cher que natal par ex ( évidemment si on peut jouer à 4 ce qui est pas sur encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ça m'excite pas plus que ça ce natal, j'étais intrigué au début mais vu la tournure casual pourrie que ça prend et les prix prohibitifs qu'ils appliquent, ce sera sans moi...

Autant le move me parait plus orienté gamer, puis tu tiens quelque chose dans la main quoi...et d'un point de vue immersion, move + videoprojecteur 3d ready, ça peut devenir sympa ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais le pire c'est que c'est "d'après une source"... Et tout le monde s'excite...

Si ca permet de ne pas devoir acheter d'autres accessoires, et partant du principe si effectivement le prix sera de 150€, ca va encore. Mais je doute que le prix soit réellement de 150... Quasiment le prix d'une console!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

celon xboxygene la même news est une rumeur.

Oui exact une rumeur, le vrai prix sera de 200 euro :D

Non soyons sérieux cela fait des mois que l'on en parle, la webcam simple de base coute déjà 49 euro , les perif Microsoft on toujours était hors de prix,

La en + tu paie le cout de développement du logiciel et le matos embarqué conçu exclusivement pour la Xbox 360, ce n'est pas une simple cam ou hdd déjà existant sur le marché ou il double les tarifs pour tourner sur 360.

Tous le monde le savait le prix a l'avance, un minimum de jugeote.

Faut pas rêver le fric c'est Chic. :0

Le mieux t'achète une Wii et tu joue a Zelda pour noël. :)

Depuis le début Ça sent le HD-DVD 2 cette histoire ...

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand on y pense un peu, moi si j'achète ce genre de gadget c'est pour y jouer min à 4, si on fait le compte 4x wiimote, 4x move, ca revient nettement plus cher que natal par ex ( évidemment si on peut jouer à 4 ce qui est pas sur encore)

juste ! pas penseé à ça !

Si en effet il te permet de jouer a 4 sans frais supplémentaire .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share