Profil Récupéré Et Saves De Xbla


Messages recommandés

bonjour à tous !

j'ai un problème avec le système de récupération de profil par le net, je comprend pas vraiment ce qu'il m'est arrivé.

Je plante le décor :

j'ai une console d'origine qui est connectée au live et une autre JTAGguée qui n'y est pas, bien sur.

Je jongle entre les 2 consoles avec mon profil sur une carte mémoire, et je fais les saves sur les disques dur de chacune.

le WE dernier, chez un pote, j'ai eu besoin de jouer avec mon profil. Du coup, je l'ai récupéré via le net, c'est la première fois que j'essayais ça.

bon ça a bien marché, nickel.

mais en revenant chez moi, pas moyen de jouer sur le Live, ça me disait que mon profil avait été chargé sur une autre console, ce qui est vrai.

Du coup, je recup mon profil par le net, pas d'autres moyens apparemment.

pas de souci, sauf que quand je suis repassé sur ma JTAG, j'ai eu le malheur de me rendre compte que mes saves de jeux XBLA avaient disparues ... (et pas les succes remportés par contre)

enfin je suppose que les saves sont toujours sur le DD, mais plus "associées" à mon profil.

par contre, j'ai d'autres jeux non-XBLA mais installés en GOD sur la JTAG et ceux la ont conservé leurs saves

J'y comprend rien au systeme de saves - profil de crosoft, je le trouve bien compliqué

en tous cas, j'ai retenu que plus jamais je ne jouerai avec mon profil chez un pote !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share