Où Trouver Des Cartes Mémoires Officielles Ps1 ?


megadeth
 Share

Messages recommandés

Sony ne fait déjà plus de cartes pour la PS2 alors la PS1...

A part chopper un vieux stock enfoui :)

Quoi je sais où trouver de la PS2 officielle neuve mais bon c'était un destockage déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je viens de commander une carte memoire PS2 64mb a 4,50€ frais de port compris qui fonctionne très bien (surement pas très officielle mais bon du moment que ça marche...)

Sur ebay comme dhab .. donc je pense que pour la PS1 soit doit etre pareil. D'ailleurs elles sont pas compatible les 2 ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà dans le 1er message il demande des Sony, pas des compatibles car en effet, des compatibles, ça se trouve plus facilement :)

Enfin sur Internet.

Les CM PS1 sont plus petites en capacité que les PS2 mais je crois que c'est compatible dans le sens où tu peux utiliser une CM PS1 sur une PS2 pour utiliser avec des jeux PS1 sur ta PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je précise : je cherche des memory card officielles uniquement, et pour PS1, pas PS2....

Question indiscrète peut être mais , Pourquoi uniquement officielle?

Y'a du hack là dessous?

Sinon la piste des magasin genre cash converter est bonne, mais ca sera pas du neuf ou alors tu as du bol.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est con que tu ai pas demandé avec le cable je t'en aurai filé une ...

pour les carte mémoire ps2 par contre sony en fabrique toujours , 23€ prix publique conseillé , le magasin ou je bosse en fin d'année en vend des tonnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Je précise : je cherche des memory card officielles uniquement, et pour PS1, pas PS2....

Question indiscrète peut être mais , Pourquoi uniquement officielle?

Y'a du hack là dessous?

A++

Officielle ? non pas de hack là dessous, c'est juste que les "non officielles" présentent un risque majeur de foutre en l'air la console....et comme j'ai une PSONE neuve, jamais utilisée qui traine, j'aimerais pas la flinguer d'emblée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share