E3 2010


1er tigre
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux!

L'E3 approche à grands pas, du coup je me demandais : vous en attendez quoi vous de l'E3?

Perso un max de trucs!

1. Des infos et j'espère des vidéos de gameplay pour The Last Guardian

2. Un date ferme et définitive pour GT5 et qu'on nous montre si possible des nouveautés style cycle jour/nuit, conditions météo changeantes, de VRAIS dégâts, etc. (on peut rêver hihihi )

3. un trailer et des infos pour Dead Space 2, Killzone 3, LBP 2, ce qui est probable et Resistance 3 (pourquoi pas?)

4. un trailer pour Metal Gear Rising

5. du nouveau pour FF versus 13 (il serait temps)

6. des vids de gameplay pour Marvel vs Capcom 3

7. des news d'Agent, le jeu Rockstar dont on a jamais rien vu ni entendu si ce n'est le nom

8. un teaser pour Resident Evil 6

Oui je sais ça fait beaucoup. hihihi Et vous alors?

Modifié par 1er tigre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux!

L'E3 approche à grands pas, du coup je me demandais : vous en attendez quoi vous de l'E3?

Perso un max de trucs!

1. Des infos et j'espère des vidéos de gameplay pour The Last Guardian

2. Un date ferme et définitive pour GT5 et qu'on nous montre si possible des nouveautés style cycle jour/nuit, conditions météo changeantes, de VRAIS dégâts, etc. (on peut rêver hihihi )

3. un trailer et des infos pour Dead Space 2, Killzone 3, LBP 2, ce qui est probable et Resistance 3 (pourquoi pas?)

4. un trailer pour Metal Gear Rising

5. du nouveau pour FF versus 13 (il serait temps)

6. des vids de gameplay pour Marvel vs Capcom 3

7. des news d'Agent, le jeu Rockstar dont on a jamais rien vu ni entendu si ce n'est le nom

8. un teaser pour Resident Evil 6

Oui je sais ça fait beaucoup. hihihi Et vous alors?

Yop

des infos sur SHENMUE 3 (on peux toujours espérer) et aussi sur belly 2 qui apparemment serait en cours de dévellopement (de l'hypothétique conditionnel :marteau: )

levez les doutes en gros et savoir ou on va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus d'infos sur The last Guardian...qui reste un titre tout nouveau sur PS3 et pas une sempiternelle suite.

Je ne veux pas dire par là que je ne suis pas intéressé par KZ3, LBP2, Resistance 3, Infamous 2...etc...mais la magie n'opèrera plus au même niveau. Je veux du neuf... chinese ...et être surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share