[Rumeur] Le PSN+ se dévoile


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est clair ce problème est partout...ca deviens dur d'avoir des échanges constructifs et sans aggressivité !! Tu peux difficilement bien débattre de quelques choses quand les personnes sont fermées, bornées et campent sur leurs positions sans même écouter les arguments du voisin...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oue mais quand même...:P

Le PSN+ se dévoile, je pense qu'on peut changer le titre. On a largement fait le tour de la question et tout n'est que supposition, y'a plus qu'à attendre l'E3 pour que le PSN+ se dévoile vraiment et en savoir plus...peut-être lol.

C'est clair ce problème est partout...ca deviens dur d'avoir des échanges constructifs et sans aggressivité !! Tu peux difficilement bien débattre de quelques choses quand les personnes sont fermées, bornées et campent sur leurs positions sans même écouter les arguments du voisin...

Je ne discute plus avec ces gens en ce qui me concerne...c'est malheureusement perdu d'avance et surtout, ils sont de plus en plus nombreux. J'ai fini de me battre contre des moulins à vent à la Don Quichotte. Non seulement, ils sont persuadés d'être dans le vrai sur l'opinion, mais aussi sur le mental. Et là, j'ai envie de leur dire "lâche l'affaire mon jeune, peu importe ton age, on dirait un gosse gâté..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais en quoi ca vous gene ce service, vu que tout ce que vous avez deja restera gratos... je comprendrai jamais ces gens qui veulent toujouts tout gratuitement, surtout que le plus important, le jeu en ligne, restera gratuit !!!*

si t es assez naif pour le croire tant mieux

mais ou il faut comprendre c'est qu'on te vend une console en te disant :

-pour nous il est important d'offrir un on-line gratuit a nos joueurs

- l'installation de linux est possible sur notre console

et plus le temps passe et plus on te supprime ces arguments ...

au bout d'un moment faut gentillement arrêter de prendre le consomateur pour un gland !

Ce n'est pas trop dur de se trouver crédible en justifiant l'enlèvement éventuel d'une fonction utilisée par 95 % des utilisateurs de Ps3 par l'enlèvement d'une fonction utilisée par 2 % des utilisateurs de Ps3 ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 - Si j'ai critiqué le fait de savoir lire c'est que de plus en plus de gens ne lisent pas les infos en entier et donc parlent en connaissant le sujet qu'à moitié.

Je prend souvent comme exemple le lancement de la PS3 en Angleterre ou je ne sais plus quelle marque de magasin offrait au 100 premiers acheteurs de PS3 une TV Sony LCD. Lorsqu(on lisait les commentaire un peu plus bas, bcp répondaient : "Pas étonnant qu'ils en aient vendu de leur PS3 si ils offrent une TV à TOUT les acheteurs !!! (je ne me rapelle plus des termes exact mais en gros c'était ça)

Donc voila, c'est juste pour dire que oui j'en ai marre que des gens ne lisent pas les news en entier et spéculent sur des faits non avérés. Là c'est pas trop grave il s'agit d'infos sur un loisir, mais sur un sujet plus grave c'est quand même balo ... !!!

2 - Concernant l'enlèvement le Linux que vous critiquez à tout bout de champs, je serais curieux de savoir combien d'entre vous utilisaient linux sur leur PS3... Allez on va peut-etre dire 2% et encore je pencherai plus vers 1%, voir 0.5%.

Donc moi aussi je n'aprecie pas trop la démarche de Sony, mais au final j'ai acheté cette console pour lire mes bluray et jouer à des jeux PS3...

3 - Concernant le PSN je le redis, si il n'y a aucun changement sur le PSN gratos avec la venu du PSN+, ben au final je m'en tappe royalement. Libre à eux de faire 15 versions du PSN payant même à 199$ / mois !!!

Modifié par stevensf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mois de live est à 7$99et l'année à 59$99, donc la à 9$99, on est à peine plus cher au mois, on peut aisément imaginer que des prix pour des abonnements seraient moins élevés que 119$88

ceci étant, eu égard au plus ajouté à ce qui déjà existant, c'est hors de prix quand même

heuuu, mon XBL me coute 2.5€ par mois...

Sinon 10$ ça me parait un peu excessif comme prix (120$ à l'année, c'est pas possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on s'en branle et des deux mains.

C'est pas bien de se vanter, Miles ! redface

Plus sérieusement, enlever une fonction qui était présente au départ, même si peu de personnes s'en servent, c'est nul.

Comme je l'ai dit sur un autre topic, une mise à jour qui rend le produit moins bien qu'avant, j'avais encore jamais vu ça !

"Vous en avez rêvé, Sony l'a fait !"

Si j'ai critiqué le fait de savoir lire c'est que de plus en plus de gens ne lisent pas les infos en entier et donc parlent en connaissant le sujet qu'à moitié.

C'est le ton sur lequel tu l'as dit que je trouve pénible. Et ce ton-là, je le retrouve sur plein de topics PS3, à croire que cette console rend agressif !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heuuu, mon XBL me coute 2.5€ par mois...

Sinon 10$ ça me parait un peu excessif comme prix (120$ à l'année, c'est pas possible).

alors pour tous ceux qui comprennent de travers ou à coté ou juste pour troller, quand je donne un prix, je parle du prix officiel annoncé par l'entreprise afin de comparer ce qui est comparable parce que mon xbl me coute encore moins cher que ça, mais ce n'est pas un point fiable de comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mois de live est à 7$99et l'année à 59$99, donc la à 9$99, on est à peine plus cher au mois, on peut aisément imaginer que des prix pour des abonnements seraient moins élevés que 119$88

ceci étant, eu égard au plus ajouté à ce qui déjà existant, c'est hors de prix quand même

par rapport a ce qui est annoncé c'est bcp trop cher

ben oui hors de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pour tous ceux qui comprennent de travers ou à coté ou juste pour troller, quand je donne un prix, je parle du prix officiel annoncé par l'entreprise afin de comparer ce qui est comparable parce que mon xbl me coute encore moins cher que ça, mais ce n'est pas un point fiable de comparaison.

ben si, car on ne peut pas nier l'existence de prix bien plus bas (en toute légalité de surcroit) sur un produit car le prix officiel est plus élevé.

La prochaine fois donne une fourchette de prix au lieu de donner le prix le plus haut, pour faire ta comparaison, ça sera bien plus juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon vous parlez dans le vent , on habitue les gens a avoir une certaine liberté et une console complète voila que du jour au lendemain on demande des tunes pour refaire la m^mechose qu'avant.

C'est ce que je dis et je redis Boycotter Sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps si Sony a retiré linux faut se mettre à leur place. Ca aurait pu être un moyen de pirater la console. Ca aussi c'est interdit dans les clauses je pense. Donc voila faut pas se plaindre non plus, ils jouent leur jeu. On a voulu les avoir ils se défendent comme ils peuvent...

Au contraire moi je pourrait dire en jouant l'avocat du diable, on donne un peu de liberté à qq et hop il essaye de niquer celui la lui donne ... Alors outre la performance que je salut, faut pas non plus se plaindre betement. Si il y'avait pas eu cet "exploit", vous auriez toujours Linux...

Modifié par stevensf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc voila faut pas se plaindre non plus, ils jouent leur jeu. On a voulu les avoir ils se défendent comme ils peuvent...

Je ne vois pas comment on peut défendre le principe d'ôter une fonctionnalité qui était présente à l'achat !

Tiens, finalement Peugeot va retirer l'auto-radio de la voiture que tu as achetée, tu serais content ?

Si faille de programmation il y a pouvant découler sur un exploit, Sony doit en assumer les conséquences sans nous empêcher d'utiliser l'OtherOS.

L'un des exploits de la XBox 1 ("l'exploit audio") utilisait une faille du système de copie de musique sur la console, une façon simple de l'empêcher aurait été de supprimer définitivement la partie "musique" du dashboard. Ben ils ne l'ont pas fait, ils ont bouché la faille via une mise à jour sans ôter la fonctionnalité.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps si Sony a retiré linux faut se mettre à leur place. Ca aurait pu être un moyen de pirater la console. Ca aussi c'est interdit dans les clauses je pense. Donc voila faut pas se plaindre non plus, ils jouent leur jeu. On a voulu les avoir ils se défendent comme ils peuvent...

Au contraire moi je pourrait dire en jouant l'avocat du diable, on donne un peu de liberté à qq et hop il essaye de niquer celui la lui donne ... Alors outre la performance que je salut, faut pas non plus se plaindre betement. Si il y'avait pas eu cet "exploit", vous auriez toujours Linux...

si t as une une petite coupure au doigts on te coupe la main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps si Sony a retiré linux faut se mettre à leur place. Ca aurait pu être un moyen de pirater la console. Ca aussi c'est interdit dans les clauses je pense. Donc voila faut pas se plaindre non plus, ils jouent leur jeu. On a voulu les avoir ils se défendent comme ils peuvent...

Au contraire moi je pourrait dire en jouant l'avocat du diable, on donne un peu de liberté à qq et hop il essaye de niquer celui la lui donne ... Alors outre la performance que je salut, faut pas non plus se plaindre betement. Si il y'avait pas eu cet "exploit", vous auriez toujours Linux...

si t as une une petite coupure au doigts on te coupe la main ?

ça dépend si tu choppes la gangraine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon vous allez arrêter les conneries de peugeot/gangraines etc.

++

Ça fait du bien de se détendre un peu non ? Surtout sur cette section PS3 où l'ambiance est souvent tendue !

Pour revenir au sujet du topic, personnellement cette histoire de PSN Premium payant sur PS3 je trouve ça dommage. Plus d'OtherOS, le PSN qui n'est plus qu'à moitié gratuit... il manquerait plus qu'ils enlèvent le Blu-Ray et y'aurait plus rien pour la distinguer de sa concurrente !

Cette PS3 était bourrée de bonnes idées au départ. Un aspect un peu moins "tout propriétaire" que sur 360 (on met le disque dur qu'on veut, on peur utiliser des périphériques standards : oreillette, clavier, etc...), le côté ouvert avec Linux, le PSN gratos...

Ben de ces bonnes idées, au bout du compte, que va-t-il rester ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut voir ça autrement ! :)

Parait que y'a plein de PC qui se font infecter parce qu'ils sont connectés à Internet. Pour lutter contre ça, Microsoft va décider dans une prochaine mise à jour de désactiver totalement le réseau sous Windows. Hop, problème réglé pour ce vecteur infectieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais en quoi ca vous gene ce service, vu que tout ce que vous avez deja restera gratos... je comprendrai jamais ces gens qui veulent toujouts tout gratuitement, surtout que le plus important, le jeu en ligne, restera gratuit !!!*

PS : ludo1421 apprend à lire... il n'est indiqué nul part qu'il y'aura une frontière entre les joueurs en ligne sur le gratos et le payant !!!

Pour rappel, à l'instar du Xbox Live Gold, le PSN+ proposera principalement des bonus additionnels aux membres souscrivant à cette option sans pour autant limité le jeu en ligne entre les membres et non membres du PSN+.

désolé moi pas bien lire la france..0..0..... :maitrecapello:

Obligatoirement si tu es un gamers tu délaissera le gratis pour le payant .Sony la bien compris en voyant le nombre d abo live que vend MS .Donc oui sony prend les acheteurs de sa marque pour des cons et ce depuis des années......Perso chez moi sony sa n existe pas. Une marque avec un sav affligeant et cela dans tous les domaines. Qui ne prend en aucun compte l avis de ces clients et surtout qui as toujours eu des stratégies de menteurs sur leur produits . Tant que sony ne changera pas de politique je n aurai aucun produits de la marque chez moi .

PS:Je ment mon fils c est acheter une ps3 .......... newlaugh mais bon il vit chez sa mère newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Obligatoirement si tu es un gamers tu délaissera le gratis pour le payant .

Ah ben ouais c'est sûr. Pourquoi on y a pas pensé? En fait le gamer est un pigeon, il adore payer. D'ailleurs on l'a bien vu sur PC, tous les gamers se sont rués sur le windows live payant.

Aaaah

attendez, on me dit dans l'oreillette à l'instant qu'en fait non, ça a été un fiasco et le service est devenu gratuit.

Comme quoi... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Obligatoirement si tu es un gamers tu délaissera le gratis pour le payant

bon après on dit que dans la section ps3 on est agressif tout de suite et blabla ! Mais quand tu lis des âneries pareilles ... tu peux pas laisser dire ça ...

je me considère comme un gros gamer depuis maintenant 20ans et JAMAIS je n'ai payé pour jouer en réseau ! Le jour ou je suis obligé d'acheter une consoles ou un pc entre 300 et 1500 € + une jeu à 70€ + 100€ par année pour un service en ligne je change de passion ... et je commence la couture ! déjà que les dlc à tout va ca commence à me faire gerber plus le marché de l'occase qu'ils essaient de buter !

Maintenant on change les arguments de ventes du début pour faire plus de pognon !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces