[résolu] Hdd Usb Non Detecté.


Kaworu
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je viens de faire le passage de Xbr 3 vers Freebot 0.032 et l'installation de la mise a jour des Avatars

la console démarre bien et je peux toujours lancé des .xex (xexloader ou freestyle) depuis le disque dur officiel mais une fois sur les logiciels le disque dur usb n'est plus détecté ni même sur le NXE.

Une clé USB de 4 go est bien détecté.

Le disque dur est un WD 160go

le disque dur est detecté sur un pc

y'a t il peut etre des hdd non comptatible avec freeboot

Le disque dur s'allume bien preuve que l'alimentation se fait bien et qu'il n'y a pas de défaut au niveau des ports usb (aussi bien avant qu'arrière)

Merci d'avance.

Maj: on a retenté de remettre en Xbr 3 mais cela ne semble pas possible (e52) donc elle repart vers une modifi de la nand avec soudure

Avez vous déjà eu le cas?

Je voulais savoir si vous aviez des pistes...

Modifié par Kaworu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc voici la suite et la fin des aventures

finalement la nand a été remise en xbr 3 disque dur ok

on test sur une autre xbox en freeboot 0.032 disque dur non reconnu

on mets le hdd dans un autre adaptateur sata/usb ok

en gros si l'adaptateur a la possibilité d'avoir une alimentation extra, cela ne marche pas sous freeboot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'au deja vu qqepart que certains avaient des problemes de disque non detectés quand i y avait une partition wbfs pour la wii, ou une histoire du genre, jai plus en tete mais si ca te donne une idée fais une recherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'au deja vu qqepart que certains avaient des problemes de disque non detectés quand i y avait une partition wbfs pour la wii, ou une histoire du genre, jai plus en tete mais si ca te donne une idée fais une recherche ;)

merci beaucoup mais ici pas de multi partition le hdd était dédié pour la xbox

il s'agissait de l'adaptateur (boitier externe) du hdd qui permet de mettre un second port usb pour une alim supplémentaire

en mettant sur un autre adaptateur cela marche impeccablement

donc si vous aussi vous avez les hdd externe avec boitier qui peut recevoir une alimentation supplémentaire cela risque de ne pas marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share