leslizebest Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Bonjour, je cherche 2-3 excellents jeux sur le Store. Je ne souhaite pas des petits jeux à 10€ que l'on pourrait retrouver en flash sur Internet mais bien des jeux qui se démarquent par leur qualité. Le choix est tellement grand... J'ai entendu parler de Flower et Braid, qu'en est-il ? En avez-vous d'autres ? De plus, existe-t-il un jeu du genre de Bit. Trip Beat sur WiiWare ? Merci pour vos réponses. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikratek Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Flower est pas mal mais sans plus, il y a trine aussi qui est tres bien ( surtout a 2) sinon Wipeout HD reste pour moi le must des jeux du store Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Sinon il y a Zen Pinball qui est vraiment terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Namor Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 - Wipeout HD - PixelJunk Games - Lumines That's all! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kermit57 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Il y en a trop, Mes préférés sont: Wipeout HD avec l' extention fury Pain Flower Trine Pixeljunk shooter et eden Zen pinball Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Je vais voir ça, merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bibi - No Pasaran PX Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 - Savage Moon pour moi ! Excellent ce jeux... après faut aimer le tower défence Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nono The Red Devil Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 pour ma part : trine surtout à 2 (quasi aucun interet seul) mushroom wars à plusieurs ou en multi wipe out hd un must ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 Bon, j'ai pris Pixeljunk Shooter et Eden. Les retours sont plutots bons, on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Bon, j'ai pris Pixeljunk Shooter et Eden.Les retours sont plutots bons, on verra bien... y avais aussi söldner-x et söldner-x2 si t'aime bien les shoot... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 Ca ne m'a pas l'air à la portée des néophytes comme moi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés