Connexion Xbox 360 à Freebox


Kaltral
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après parcours du forum et n'ayant pas trouvé réponse à ma question (à moins que j'ai mal cherché), je me permet de vous exposer mon problème :

Je souhaiterai connecter ma Xbox 360 à mon PC( sous Windows 7) pour pouvoir profiter du contenur de celui-ci (Images, Musiques, Films), malheureusement quelque chose cloche et mon Pc n'est pas reconnu par la Xbox 360.

Je vous expose ma connexion :

La Xbox 360 est connecté par câble Ethernet/CPL à la Freebox, mon PC est connecté à la Freebox en WIFI

J'arrive à me connecter au Xbox Live mais pas au PC.

Voici la config du routeur :

routeur

Voici la config IP :

IPconfig

Voici les paramètres de la xbox 360 :

- Paramètres IP :

Adresse IP : 192.168.0.6

Masque du sous réseau : 255.255.255.0

Portail : 192.168.0.254

-Paramètres DNS :

Serveur DNS principal :212.27.40.241

Serveur DNS secondaire : 212.27.40.240

Voilà vous savez tout.

En espérant que quelqu'un puisse résoudre mon problème

Merci d'avance

Kaltral

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te conseil de brancher ta xbox a ton Pc et de faire un partage de connexion car en passant par la freebox je pense pas que tu puisse atteindre ton Pc

ensuite une fois le partage de connexion fait tu auras tout ce que tu souhaite a partir de ta xbox

Le seul defaut du partage du connexion le pc doit etre allumé pour jouer en ligne car si le pc est pas allumé pas d'internet d

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un peut me donner l'intérêt de rediriger les ports entrants vers la 360 ?

Et passer par un routeur (quel qu'il soit) ne doit pas gêner. Les IP sont dans la même classe donc pas de configuration supplémentaire.

Perso je l'ai déjà fait avec une freebox, avec 2 routeurs dlink (DI 624, puis DIR 825) et je n'ai jamais eu de problème (et je n'ai JAMAIS fais de redirection de ports entrants vers la xbox, c'est pas un serveur que je sache)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci des réponses apporter ainsi que de vos points de vue (Mioux ta réponse concernait-elle ma configuration ?)

Mais n'y a t-il pas d'autres possibilités que de connecter ma Xbox à mon pc ? (un câble passant au travers de ma pièce ne me parait pas très pratique) hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je parlais de ta config, qui devrait fonctionner sans problème... est ce que tu as moyen de mettre un pc sur la freebox en ethernet en plus de la 360 ?

si oui, met le, relève son ip, et tente un Ping depuis le wifi... si ca fonctionne, le problème est ailleurs

essaie aussi de te connecter (toujours si tu peux) depuis le wifi, mais avec un autre terminal (genre pc portable ou téléphone avec un client ftp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share