Dual Shock 3 Ne S'allume Plus..


Messages recommandés

Salut les gueux,

Bon bein voilà..on fêtait tranqillement un anniversaire sur singstar quand ma petite nièce à renversé son verre de lait sur la table où figurait mon unique dualshock 3..!

La manette ne répond plus enfin ne s'allume plus, le liquide semble avoir bien pénétré à l'intérieur. Je l'ai faite sèchée mais voilà est il possible de la sauver ou c'est peine perdue ?

Vu le prix de la manette..si qq'un avait une idée..

D'avance merci ;)

post-48062-1274685653_thumb.jpg

post-48062-1274685670_thumb.jpg

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut!

Non pas foutu, faut juste essayer 2-3 trucs...

T'as déjà essayer de mettre la carte de la manette dans un grand bol avec de l'alcool, remuer un peu pendant 2-3 minutes, puis de laisser sécher?

Le mieux serait de faire un nettoyage de chaque pièce dans un bain à ultra-son (eau+ savon type vaisselle ou simplement alcool, t'inquiète pas pour l'eau ça rouillera pas!) pour bien décrasser chaque élément, laisser sécher et tout remonter...

Là tu recharge en USB à fond, via cable et tu vois si ça fonctionne connecté. Si oui, là tu reset la manette (bouton à l'arrière) et tu fait reconaitre à nouveau par la PS3 comme pour une neuve (juste au cas où...).

Tout ça reste le mieux, mais sinon tu peut trouver aussi des bombes dans des boites d'éléctroniques qui nettoyent et dégraissent (important de retirer la graisse car c'est dulait!) pour les circuits imprimés.

En espérant que cela t'aide...

Modifié par soulsavior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share