Maj Vers 9199 Avec Cygnos ?


Zuber
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerai comme bcp je suppose mettre à jour ma 360 modée Cygnos en 8955.

Pour l'instant j'ai toujours le double boot, comme expliquer dans les tutoriaux dans le rubrique tutorial de Gueux : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=228074

Je suis donc toujours en 8955 et j'aimerai passer en 9199.

D'après ce que j'ai compris il faut passer en Freeboot ? étant donné que je suis en XBReboot.

J'ai vu qu'il existait des logiciels qui font tout tout seul : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2739

si j'ai bien compris en ayant la NAND d'origine on peut directement la transformer en NAND Freeboot 9199? avec ce logiciel ?

J'ai bon :P ?

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.

Zuber genial...

Modifié par Zuber
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , j etais dans le meme cas que toi et je suis passer par le logiciel de bestpig egalement , j ai mis une nand avec freeboot dui demarre sur le nxr et une autre qui demarre directe sur freestyle , tout fonctionne nickel , donc oui pour repondre a ta question il te suffit de reprendre ta nand d origine et d utiliser le logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , j etais dans le meme cas que toi et je suis passer par le logiciel de bestpig egalement , j ai mis une nand avec freeboot dui demarre sur le nxr et une autre qui demarre directe sur freestyle , tout fonctionne nickel , donc oui pour repondre a ta question il te suffit de reprendre ta nand d origine et d utiliser le logiciel

Merci pour ta réponse.

donc pour suivre ton exemple qui semble plus que concluant :)

sur la position OFF de la cygnos tu as mis quoi comme nand ? et sur la Position ON de la cygnos tu as mis la Nand créée par le logiciel de BestPig et qui donc est une Nand mise à jour en 9199 ?

Merci d'avance pour tes réponses.

Désolé si j'apparais comme un boulet mais j'avoue que je me perds un peu ...

Modifié par Zuber
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share