Mvgs-2p : Jouer Avec Tous Vos Pads Retro Sur Pc Et Ps3


Messages recommandés

Salut à tous,

Je vous est présentez dernière le MVGS, l'adaptateur qui permet de jouer avec toutes vos manettes retro sur un PC.

Cette fois-ci je viens vous présentez l'adaptateur MVGS-2P que j'ai réalisé.

En effet, cet adaptateur nous permet de jouer sur notre PC comme le MVGS, mais en plus sur notre Playstation 3 avec toutes nos manettes et pads d'origines retro ( Une fois compatible MVGS ) comme la nintendo nes, la sega master system, la super nintendo, la sega megadrive, la nec pc engine, l' atari 2600 et 7800, la nintendo gameboy , l'amstrad gx4000, la neogeo, et bien plus encore.....

*Je vous montre ici une photos des 16 manettes pour le moment rendu compatible MVGS ainsi que les 3 adaptateurs:

-le MVGS pour Pc

-le MVGS-2P pour Pc et Ps3

-le MVGS-2PX pour Pc, Ps3 et Xbox360

acceuil6.PNG

Ici par cette vidéo, je vous montre quand branchant l'adaptateur MVGS-2P sur le pc ou la Ps3, celui-ci est reconnu en tant que manette de jeux et que surtout que j'ai réussi à rendre compatibles à celui-ci pour le moments 16 manettes de jeux retro.

http://www.youtube.com/user/PAT47200#p/a/u/1/TobebU6HJ_c

Ici vous trouverez dans la section Xbox360 l'adaptateur MVGS-2PX qui permet de jouer en plus sur notre Xbox360 avec toutes nos manettes et pads d'origines retro:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=238733

A plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment pas mal comme outil, notamment pour les emulateurs.

sais tu si il est possible de rajouter les sticks arcade Dreamcast, PS2 ou encore Neogeo ?

Cela peut il se brancher sur une console XBOX premiere du nom ?

En terme de temps de réponse su un jeu de baston par exemple qu'en est il ?

Merci

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment pas mal comme outil, notamment pour les emulateurs.

sais tu si il est possible de rajouter les sticks arcade Dreamcast, PS2 ou encore Neogeo ?

Cela peut il se brancher sur une console XBOX premiere du nom ?

En terme de temps de réponse su un jeu de baston par exemple qu'en est il ?

Merci

Salut Ryaku,

-En fait pour le réaliser, j'ai hacker chacune des manettes pour les rendre universelle à la gamme MVGS, donc "oui" je peux faire la même chose avec n'importe quel stick ou manette de jeux (il y a que l'analogique que je ne peux hacker).

-Pour le brancher sur la 1er xbox, c'est pas possible puisque c'est une prise usb qu'il y a sur le MVGS-2P.

-Le temps de réponse est le mème que si tu brancher une manette ps3 officielle puisque la puce que j'ai intégré dans le MVGS-2P est une puce PS3 donc l'adaptateur se comporte comme une manette Ps3.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share