Installation De Dash Launch 1.0


Shakin
 Share

Messages recommandés

Merci shakin,

Mais je peu pas mettre sur la nand le launch.xex car quand je me connect par un client ftp avec login et pass "flash" sans les guillemets, je n'ai quand meme pas les droits d'ecriture en faite le lanch fait 1ko a la place de 46 sur la nand...

Crunch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

Voila mon petit retour perso.J'ai crée il ya quelques jours un topic mais je me rend compte que sa place est en fait ici.

j'ai commencé par installer dashlaunch 1.0 depuis un backup de ma nand ou j'avais la version 0.02.

Avec FBDL j'avais un écran noir.

J'ai donc procédé avec le soft de bestpig qui a fonctionné du premier coup mais ma console rebootait tout le temps.

J'ai finalement retrouver un bakup de ma nand en 7371 (le backup clean avant jtag).Cette fois avec FBDL pas de soucis et pour l'instant ma console n' a pas encore rebooté.

EDIT: Bon et bien ça reboot quand même fait ch***

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

j'ai un petit problème!

j'ai utilisé le soft FDBL maker 1.3

je choisi l'option usb comme d'hab ;)

je flash je redemare sans problème

mais impossible de démarer dashlaunch sur une jasper 16.

j'ai repris mon hdd ou les fichiers sont installés et j'ai essayé aussi de remettre FSD sur le usb

plus moyen de rejoindre une partie avec xlinkai avec le patch d'installé ce qui me prouve que dashlaunch ne fonctionne pas

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re alors j'ai reflashé avec le dashlaunch sur la nand

problème : lorsque je veux deplacer launch.xex dans la nand il le deplace seulement apres 3 demandes de remplacement(filezilla) et le fichier fait 0 k à chaque fois

pour finir j'ai utilisé flash installer qui a copié normalement les fichiers ds flash ;)

mais je démare systematiquement sur le dash d'origine hors que j'ai configuré mon default pour FSD

mon ini qui se copie normalement ds la nand et le hdd1 :

[QuickLaunchButtons]

Default = LHdd1\Utilitaires\FreeStyle\FreestyleDash.xex

autre precision si je vais dans flash et que je lance direct le fichier launch xex la console s'éteint et redémare sur le dash original

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il y a une erreur dans ton launch.ini, regarde mes exemples.

Sinon installe le xex avec l'installer, si j'ai donné plusieurs méthodes c'est justement au cas où une ne marcherait pas.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il y a une erreur dans ton launch.ini, regarde mes exemples.

Sinon installe le xex avec l'installer, si j'ai donné plusieurs méthodes c'est justement au cas où une ne marcherait pas.

@+

ok en effet j'avais oubié les : ;)

donc voilà ce que j'ai mis dans mon ini

[QuickLaunchButtons]

BUT_A = LDvd:\default.xex (=>xexloader)

BUT_B = Lflash:\dash.xex (=>dash d'origine)

Default = LHdd1:\FSD\FreeStyle\FreestyleDash.xex

sachant que j'ai mis fsd dans le hdd1(hd officiel) ds le repertoire FSD\FreeStyle\FreestyleDash.xex

j'ai essayé les deux méthodes seul flash_installer a bien voulu copier mon launch.xex et .ini dans flash.

j'ai essayé aussi demarrage :j'appuye sur le guide +y +a mais il démare systematiquement sur le dash d'origine

je ne comprend pas d'où peux venir le problème

je viens d'inverser le BUT_A et Default pour demarer sur xexloader=> pas de resultat

donc je dois lancer mon launch.xex en manuel ds flash pour checker si cela fonctionne je vais sur kai et je rejoins divers parties sur mw2 au usa etc.. de nouveau je peux rejoindre des parties(patch fonctionnel)..

bon c'est asser rare qd je vais sur kai mais j'aime demaré via fsd pour légerement booster mes ventillos et pour le retour c'est plus cool de retomber sur fsd directement

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour cette méthode m'intéresse vivement, par contre une petite question concernant le launch.ini :

je doit tout effacer dedans et ne laisser que sa dans le cas ou je veut qu'il boot direct sur le FSD ?

[QuickLaunchButtons]BUT_A =BUT_B = Lflash:\dash.xexBUT_X =BUT_Y =Start =Back  =LBump =Default = LHdd1:\FSD\FreeStyle\FreestyleDash.xex

ou bien simplement ajouté ce qu'il faut pour ma config ?

Edit : c'est bon j'ai ma réponse, il faut que je crée un fichier launch.ini avec uniquement ce que j'ai mis plus haut !

Par contre lors de la préparation avec FBDL Maker je lui demande de mettre les fichier de boot sur la nand, pas de soucis a ce niveau la avec le launch.ini citer plus haut ?

Modifié par TTk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
salut all

avec l'arrivée du nouveau patch je me demandais peut on placer des ligne avec la OnBoardMU dans lauch.ini, maintenant qu'elle est utilisable sur les jasper 256 et 512?

merci si quelqu'un a une solution

re,

personne n'est interessé par l'utilisation e la memoire interne pour le boot?

ou meme saurait me dire si c'est possible ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all

avec l'arrivée du nouveau patch je me demandais peut on placer des ligne avec la OnBoardMU dans lauch.ini, maintenant qu'elle est utilisable sur les jasper 256 et 512?

merci si quelqu'un a une solution

re,

personne n'est interessé par l'utilisation e la memoire interne pour le boot?

ou meme saurait me dire si c'est possible ou non?

Salut Antho02!

J'ai essayé sur une de mes jtag, une Arcade 512mo, de boot sur freestyle qui se trouvait dans la OnBoardMU, sans succes :unsure:

J'ai tenté plusieurs config du launch.ini mais rien ne fonctionnait.

Si quelqu'un trouve l'astuce...

Modifié par chnouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Salut à tous.

J'essaie d'installer DashLaunch, uniquement pour pouvoir me servir du Ping Check Removal, je ne suis pas interessé par le multi boot.

Donc le launch.ini, je le laisse vide, et ça bootera directement sur mon freeboot, ou alors il faut que je remplisse la ligne "defaut" ?

edit : apparemment oui.

Le FDBL_maker du tuto est corrompu.

Ou pourrais-je en trouver un autre ?

Modifié par Ch'DUP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

J'ouvre ce topic pour avoir de l'aide sur dashlaunch 2.05 et ainsi continuer à exploiter mon dash directement sans passer par le nxe

Cepandant, ne voulant pas avoir d'erreur je fait appel à tous ceux sachant faire fonctionner ce dashlaunch; qu'il m'explique que mettre dans ma clé usb et comment l'installer sur ma xbox jtag

Merci d'avance et sur ce bonne soirée !

P.S : j'ai voulu faire mise à jour kinect, mon module nbz n'est plus fonctionnel, donc j'ai choisi le flash direct via la console ça a bug (Led rouge) et depuis 02h00 j'ai essayer de trouver une solution et il a fallu que 2 heures plus tard j'arrive enfin à trouver une solution sans que je doive vérifier mes soudures au niveau du module

Pour cela,connecter la xbox avec cable AV,allumer la xbox en cliquant sur le bouton eject, et de là mettre la nand à la racine d'une clé usb se nommant updflash.bin et hop elle reflash la xbox

Mais bon ne voulant plus faire d'erreur au niveau de la nand donc j'espere que quelqu'un me répondera d'ici demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces