Installation De Dash Launch 1.0


Shakin
 Share

Messages recommandés

si je l'ai mais au niveau de la marche a suivre c'est pareil?

j'essaie avec mes dump d'origine et je te dis

merci

edit:si je flashe avec ma nand d'origine qui est en 7371 ca craint rien vu que je suis sous xbr 3 8955?

Devrais-je faire une mise a jour et comment pour garder mon jtag?

jprefere demander car je ne suis pas tres sure de moi donc pas tres a l'aise meme si j'ai deja manipulé...

merci de t conseils et de ton aide

Modifié par ptitgreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

J'ai beau flasher et reflasher cela ne fonctionne toujours pas .

J'ai essayé avec le soft de Shakin mais il n'y a pas l'option HDD il n'y a que USB et NAND.

C'est sur une jasper 512

J'ai essayé avec le soft de bestpig en HDD et en USB avec la version 2.4 et j'ai un ecran noir, donc j'ai pris le soft d'une autre personne (gab76) et toujours pareil!!!!

Impossible de lancer autre chose que le NXE d'origine... Et pourtant pour être sur j'ai copier sur le hdd officel et sur le hdd usb le lunch.xex et ini avec ca dedans:

[QuickLaunchButtons]

Default = LHdd:\Content\0000000000000000\C0DE9999\00080000\C0DE99990F586558

Et rien n'y fait impossible de lancer par exemple xexmemu.

Pourtant j'ai bien pris la v1 (j'ai même essayé différent site) de dashlunch et rien n'y fait...

Si quelqu'un a la solution...

Crunch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essaye avec un xex en cible

@+

he Shakin as tu reussir a lancer un fichier Live?

paske moi non, les XEX se lance, pas les fichier live et je bien configurer mon launch.ini et comment faire pour retourner a la Nxe, chez moi ca refuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir mes gueux :)

Bon pour moi tout marche, en fait il suffaisait simplement de croiser les doigts :)

Plus sérieusement je souhaiterais savoir si il est possible de mettre quelque chose comme LHdd :\sda2 pour booter sur Ubuntu sur une partition, la syntaxe est forcement fausse mais est ce que quelqu'un a une idée ? (Je n'ai pas encore pu faire de test car je bloque au démarrage de Gentoo :s )

Mais aussi comment faire pour booter un xenon.elf au boot ou alors Xellous (et donc qu'il boot le xenon.elf) ?

Et ma dernière pourquoi ma box démarre seulement avec "start" et "home" ? Impossible avec "X" par exemple ça réduit fortement mon launch.ini (testé avec manette filaire et non filaire).

Bonne soirée :)

P.S: @Juinorgourde : J'ai la même alors je fais boot default NXE et boot sur start FSD :)

Tres bonne idee, suivant l'evolution e fsd je le mettrai en default

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai voulu passer par la nand via ftp et xexmenu mais avec le mot de passe et user flash, je n'ai pas les tous droits d'écritures...

Je peux copier le launch.ini mais le launch.xex il ne copie que 1ko sur le 45...

Si quelqu'un peu m'aider...

Merci d'avance,

Crunch

Modifié par crunchattak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut crunch,

pour copier launch.xex regarde le zip tu veras qu'il y a un dossier /flash_installer/ et dedans y-a un soft default.xex.

Tu dois lancer ce fichier car c'est lui qui va copier sur la nand launch.xex et launch.ini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si tu doit reflasher la nand ,Faire un dump de ta nand si tu n'en as pas ensuite il faut recréer freeboot 0.032 avec le patch dashlaunch pour ce faire tu peut suivre le tuto ou utilise freeboot toolbox 0.0.32 maker 0.24

Screen_freeBOOT_ToolBox_24.png

Tu entre ta clé cpu tu coche a droite Nand, si tu as une console pucée cygnos tu coche j'utilise une puce cygnos ou sinon tu ne le coche pas

Dans répertoire de destination: si tu choisi répertoire du dump , freeboot seras créer dans le répertoire ou se trouve ta sauvegarde de nand.

Moi cest ce que je fais je mets ma save de nand sur le bureau comme ca freeboot seras creer sur le bureau.

TU coche updflash.bin ensuite tu clique sur creer freeboot il va te demander ou se trouve ton dump de nand , si tu fais comme il elle seras sur le bureau et tu valide , tu patiente et tu va sur ton bureau un fichier nommer updflash.bin.

La tu prend ta cles usb tu met a la racine de celle ci le updflash.bin et le dossier flash_installer avec dedans le fichier launch.ini que tu auras modifier pour que fsd2.0 ou autre boot au demmarage tu doit mettre ceci si tu met fsd2.0 sur hdd officiel:

; launch.xex V1.0 config file

; parsed by simpleIni http://code.jellycan.com/simpleini/

; note that Right Bumper is ALWAYS default to return NXE, you MUST hold it if you wish to see NXE

; currently supported devices (for ones with numbers it is up to the user to find out which is correct):

; HDD use: LHdd:\

; USB use: LUsb0:\ LUsb1:\ LUsb2:\

; Memory Unit use: LMu0:\ LMu1:\

; USB memory unit partition use: LMuu0:\ LMuu1:\ LMuu2:\

; CD/DVD use LCd:\ (not recommended to use this one)

; buttons can point to any xex, or any CON with default.xex in it on any of the above devices

[QuickLaunchButtons]

BUT_A =

BUT_B =

BUT_X =

BUT_Y =

Start =

Back =

LBump =

; Default is what loads when you hold no buttons

; leave this blank if you want NXE as default

Default = LHdd:\fsd2\default.xex

Si tu utilise une cles usb ou un hdd externe usb

; launch.xex V1.0 config file

; parsed by simpleIni http://code.jellycan.com/simpleini/

; note that Right Bumper is ALWAYS default to return NXE, you MUST hold it if you wish to see NXE

; currently supported devices (for ones with numbers it is up to the user to find out which is correct):

; HDD use: LHdd:\

; USB use: LUsb0:\ LUsb1:\ LUsb2:\

; Memory Unit use: LMu0:\ LMu1:\

; USB memory unit partition use: LMuu0:\ LMuu1:\ LMuu2:\

; CD/DVD use LCd:\ (not recommended to use this one)

; buttons can point to any xex, or any CON with default.xex in it on any of the above devices

[QuickLaunchButtons]

BUT_A =

BUT_B =

BUT_X =

BUT_Y =

Start =

Back =

LBump =

; Default is what loads when you hold no buttons

; leave this blank if you want NXE as default

Default = Lusb0:\fsd2.0\default.xex

une fois ta clé prête il te faut reflasher ta xbox360 a laide du updflash.bin creer pour ce faire.

tu met ta cles usb sur le port usb en facade du haut , si tu utilise un cable hdmi tu le debranche et tu met le cable fournis avec la console et tu debranche et rebranche l'alim de la console.

Une fois tout ceci fais tu appuis sur eject la console va booter sur le xell tu verras tu ca va decompte et installer le updflash.bin quand il auras fini il te demanderas de retirer ta cles et de redemmarrer la tu enléves la cles tu appuis sur le bouton marche arret et tu debranche et rebranche l'alim.

Il ne te reste plus qu'a rallumer la console et voir la console booter sur freeboot 0.032 tu refais tes reglages du nxe.

il ne te reste plus qua mettre les fichiers du dossier flash_installer pour ca il te faut xexmenu je ne vais pas texpliquer comment linstall tu as tous sur le forum une fois xexmenu installer et lancer tu va sur ta cles usb dossier flash installer et lancer le default.xex tu suis ce quil ya a lecran.

Il ne te reste plus qua rebooter la console et si tout cest bien passer fsd2.0 se lanceras. Voila sa parait compliquer mais cest super simple @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le dossier flash installer se trouve dans larchive dashlaunch 1.0 et le fichier launch.ini faut le renommer car il sappel dans larchive info_launch.ini faut le renommer mettre le raccourcis que tu souhaite hdd ou usb et ensuite le mettre dans le dossier falsh installer si vous avais dautre question je suis la pour vous repondre @+

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour l'explication.

Mais je suis déja sur freeboot. Et quand j'utilise le logiciel de bestpig cela ne focntionne pas...

C'est pour cela que je demandais:

Je suis déjà sous freeboot. donc je n'ai que ca à faire:

Je copie le dossier flash_installer. je lance le default .xex (via xexmenu) je suis les instructions et la dashlaunch sera installé sur la nand.

Crunch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ton freeboot 0.032 nest peut etre pas patcher dashlaunch ca ne fonctionneras peut etre pas tu peut toujours essayer de faire ce que tu as marquer mais cest pas dashlaunch qui seras installer cest le fichier de boot celui qui dit as quel endroit aller chercher le programme a booter au demmarage.

Si tu me donne plus explication sur ta console peut etre que je pourrais taider a creer ton freeboot patcher.

1 console jtag par puce cygnos ou montage jtag?

2 quelle modele de console : -xenon -zephyr -falcon -jasper 16,256,512 ?

dans un premier temps configure le fichier launch.xex tu le met dans le dossier flash_installer que tu met lui a la racine de ta cles usb tu lance xexmenu tu lance le default.xex du dossier flash installer et tu met fsd2 a la racine de ton hdd officiel ou a la racine de ta cles usb. Et tu relance la console voir si fsd2.0 se lance au demmarage si oui ben ton freeboot et patcher si non ben va falloir recreer freeboot voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai essayé mais je ne peux choisir que nandou usb et pas disque dur...

Se que je souhaiterais c'est:

Que je flash la nand si il le faut. Mais que dashlaunch soit installé sur le disque dur officiel de la console et que FSD aussi...

Donc j'ai bien paramétrer le launch.ini pour que fsd démarre sur le disque officiel mais rien ni fait! Pas me le package proposé car en choix : USB ou NAND

Ni le soft de bestpig qui me mets toujours un ecran noir.

Crunch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben oui cest ce que je dit tu doit creer ta nand avec le log de bestpig ou celui du tuto et tu choisi NAND la tu reflash avec la nand recreer tu met fsd sur le hdd et tu installe le dossier flash installer dans la nand et roule ma poule au demarrage fsd se lanceras vu quil est dans le hdd officiel.

Ta nand que tu creer fais que dashlaunch et stocker dans la nand et en installant flash installer tu met le launch.ini dans la nand aussi ce qui fait quau demmarage de la console celle ci voit le fichier launch.ini et lance le default.xex de fsd qui se trouve sur ton hdd voila fais ca tu verras ca iras au poil cest ce que moi jai fais .

sinon si tu veux tu me file par mp ton nand origine ou sauver , ta cles cpu et je te prepare la nand. tu nauras plus qua reflasher mettre fsd sur hdd et installer flash installer voila

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En fait on peut pas direct du HDD, bestpig a fait une erreur en laissant cette option, pour ça qu'elle n'y est pas dans mon package.

Sinon c'est pas un probleme, tu mets sur la nand le launch.xex, le launch.ini sur le HDD et tu mets les chemis es applications qui sont sur le HDD dans le launch.ini.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces