Probleme Installation Freeboot


alexkilfr
 Share

Messages recommandés

Bonjour comme indiqué dans mon titre j'ai un problème avec l'installation de freeboot et en particulier du xell pour obtenir ma clé cpu. Je dump plusieurs fois ma nand pas module usb (nikel) j'installe le xell sur ma nand mais quand je veux allumer ma console, rien du tout elle veut pas s'allumer. je reflash donc ma nand avec mon orig.bin et c'est bon tout remarche. Je précise que la console est neuve (jasper 16mo) et que j'utilise jtag tool avec sa dernière version. Quelqu'un peut il m'aider?

Modifié par alexkilfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

E79 t'es soudure ne sont pas correct, tu aura cette erreur avec xell, xbr, freeboot ou encore n'importe quoi, seul ta nand original fonctionnera.

Soudure non correct, composant défectueux, sens des diodes inversés etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

E79 t'es soudure ne sont pas correct, tu aura cette erreur avec xell, xbr, freeboot ou encore n'importe quoi, seul ta nand original fonctionnera.

Soudure non correct, composant défectueux, sens des diodes inversés etc ...

salut bon juste pur dire que j'ai verifié mes soudure et dans la precipitation j'avais pas coupè la patte d'une diode qui faisait contact a vec la carcasse. du coup ben j'ai pu installer xbr mais pas freeboot. en effet en installant le xell de freeboot rien ne se passe la console ne s'allume pas et avec xbr en allumant la manette branché au port usb arrière, la console s'allume amis ne boot pas, rien d-ne se passe à l'ecran. Etonnat! aucune autre console ne m'avait fait ca. je precise que je sui branché avc lecable composit. quelqu'un a une idée c'est embetant de nepas pouvoir mettre freboot.

Modifié par alexkilfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share