Connexion Ftp Qui Ne Fonctionne Pas


lestatrico
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je tente une connexion FTP entre ma xbox 360 et mon pc, en passant par un routeur, mais cela ne fonctionne pas.

J'ai bloqué mon acces au live juste en bloquant l'acces a celui ci dans les parametre "code parental", comme ca, peu de chance que je fasse une connerie.

Sauf que je ne peux pas me connecter en FTP, je suis correctement branché, mon ordinateur et mon routeur voit l'adresse IP de la 360, mais pas moyen de se connecter dessus, soit j'ai le message "delai d'attente trop long", soit "data socket error: cannot resolve host name list error".

J'ai ce deuxieme message depuis que j'ai tenter d'ouvrir le port 21 sur mon routeur, mais comme j'y connais rien, je ne sais pas si j'ai pas fait une betise.

Voila comment j'ai renseigne mon routeur dans la liste virtuel:

Nom Xbox 360

Adresse IP 192.168.*.***

Nom de l'application FTP

Nom de l'ordinateur 192.168.*.***

Port public 21

Port privé 21

Protocole TCP

Si vous pouvez m'aider s'il vous plait, cela ne fait une semaine que je galere a connecter consaver ou flash FXP.

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je lance bien XEXMENU avant de tenter l'acces au FTP.

Ce qui m'etonne, c'est que si j'ouvre le lecteur avec Eject sous Xell ou Xellous je ne sais plus, j'ai une IP qui ma servi a recuperer ma KV.BIN par exemple, et quand je lance la console et XEXMENU normalement pour tenter l'acces au FTP, XEXMENU me donne la meme adresse IP que celle que j'avais avec la methode Eject, et j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas que cela soit les meme.

Si quelqu'un sait quelques chose a ce sujet, ca m'aiderai peut etre.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je retente ma chance une derniere fois sur ce sujet, mais je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas comme chez les autre.

J'ai installer filezilla pour avoir l'acces en FTP, puisque j'ai quelques erreurs avec flash FXP, j'ai parametrer le logiciel grace a ce tuto

Transfert FTP/xbox360

Or sur ce tutorial, il est dit qu'il faut mettre en mode "PASSIF" sinon, ca ne marcherait pas, j'ai tenté, ca n'a pas fonctionné, j'ai donc mit en "ACTIF", et la ca fonctionne.

Je sais plus comment demander de l'aide... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share