Android Sur Iphone


Fireball
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme écrit plus haut, j'ai testé hier soir sur mon 3G.

Mon feedback sur 3G :

L'installation est assez facile (j'ai Ubuntu d'installer sur un PC).

L'openIboot est instantané à l'allumage de l'iPhone, le boot d'Android est long, à peu près aussi long que le boot de l'iPhoneOS, pour le moment ça va.

Là où tout dérape, c'est une fois Android booté, on ne peut rien faire sans qu'une satané erreur apparaisse.

Il me semble que Android sur edge fonctionne mieux, en tout cas je ne recommande pas l'installation sur 3G, sauf en cas de manque de bidouille.

Note : pensez à virer le code PIN dans les paramètre iPhone en iPhoneOS sinon vous ne pourrez pas lancez Android.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais toi tu as installé sur un Edge, je suis persuadé que sur ce type d'iPhone iDroid fonctionne mieux.

Sur 3G je ne peux rien faire sur Android, et quand j'écris rien, c'est vraiment rien de rien.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais toi tu as installé sur un Edge, je suis persuadé que sur ce type d'iPhone iDroid fonctionne mieux.

Sur 3G je ne peux rien faire sur Android, et quand j'écris rien, c'est vraiment rien de rien.

écoute c'est bien possible ! je vais demander a mon poto si c'est bien un edge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus de code PIN, je trouve ça plutôt gênant, tu perds ton iphone, le premier qui tombe dessus va être très content.

Mais au fait quelles sont les applications que l'on peut faire tourner sur android ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de finir de me retaper l'installation : pareil Android plante je ne peux rien en faire.

edit : au temps pour moi, j'avais oublié 3 fichiers dans le dossier firmware...

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai du chier quelque chose parce que quand je vois ça :
c'est pas du tout ce que j'ai...

Si l'émetteur de la vidéo voulait se cacher, c'est rapé, quand on voit le reflet sur l'iphone ... :marteau:

Par contre je trouve le démarrage d'Android très très long, beaucoup plus long que l'iphoneOs !

Modifié par Zbox©
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, nouveau petit retour, je tiens à préciser que je ne connais pas du tout Android.

- installation rapide et aisée (enfin n'oubliez pas des bouts en cours de route, c'est mieux...)

- openIboot instantané à l'allumage de l'iPhone

- boot d'Android à peu près aussi long que le boot de l'iPhoneOS. Je préfère le boot d'AndroidOS car il y a plein de trucs qui s'affichent, je trouve ça + mieux que le vulgaire logo de la Pomme à moitié bouffée, ça fait plus linuxien ^^

- j'ai préféré viré le controle PIN, car j'ai l'impression qu'il déconne sur Android

Une fois sur Android, on remarque qu'il n'y a pas de fichiers/docs communs entre les 2 OS (photos, contacts...) et c'est très dommage.

La nagitation est rapide, identique voir même plus rapide que sur iPhoneOS (je m'emballe p-e).

J'ai aussi l'impression que les touches sont moins précises, par exemple je fais plus souvent un O qu'un P alors que je voulais faire le second. Étrange me direz-vous car AndroidOS ou iPhoneOS le clavier reste le même.

Ce qui ne fonctionne pas :

- le wifi/web

- l'appareil photo / vidéo (pas de carte mémoire)

Sinon, on peut téléphoner.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais bien un 3G et pas un edge !

La nagitation est rapide, identique voir même plus rapide que sur iPhoneOS (je m'emballe p-e).

comme quoi, sur celui que j'ai testé c'était pas le cas

Ce qui ne fonctionne pas :

- le wifi/web

encore une fois ... sur le mien ca fonctionnait !

quel version de firmware tu as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais bien un 3G et pas un edge !
Ah ok. :)
La nagitation est rapide, identique voir même plus rapide que sur iPhoneOS (je m'emballe p-e).

comme quoi, sur celui que j'ai testé c'était pas le cas

Je confirme c'est super fluide, pour le peu que j'ai utilisé, je suis épaté.
Ce qui ne fonctionne pas :

- le wifi/web

encore une fois ... sur le mien ca fonctionnait !

J'ai peut-être encore chié qque chose alors... hmmmm...
quel version de firmware tu as ?

Sur iPhoneOS, 3.1.x, je crois.

tu as bien installer tes driver wi-fi ?

J'ai suivi les tutos EN et FR, mais comme dis plus haut j'ai p-e loupé un truc, je fais 10 choses à la fois.

et coté intérêt de la chose, pourquoi migrer vers Android ???

Là ce n'est pas de la migration mais de l'intégration, ce n'est pas pareil, ça apporte un plus et ne remplace rien.

ça décompte plus tes communications de ton forfait téléphonique ?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai chronométré les 2 boots :

- iPhoneOS boot : 39 sec +/- 2 sec

- AndroidOS boot : 132 sec +/- 2 sec

Victoire écrasante d'iPhoneOS.

Le son fonctionne.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces