Undisputed 2010


Enzo...
 Share

Messages recommandés

Ce jeu est une belle merde.

Rien de neuf par rapport au 1er, création d'un combattant = à chier, faut faire des actions à chier entre chaque matches en mode carrière ... bande son de bouse, et en plus LIVE payant.

Ce jeu est un piège à con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce jeu est une belle merde.

Rien de neuf par rapport au 1er, création d'un combattant = à chier, faut faire des actions à chier entre chaque matches en mode carrière ... bande son de bouse, et en plus LIVE payant.

Ce jeu est un piège à con.

Hum par contre quand c'est un fifa qui sort tout les ans avec les memes équipes les 3/4 des modes de jeux identique à la version précédente et quelque gri gri en plus la les gens disent... "Wouaaaaahh énorme le jeux"

UFC2010 est bien supérieur a la version 09, et il y a énormément de choses ajouté au gameplay qui servent vraiment a quelque chose dans le combats.

La création des perso est simple mais suffit largement, alors ouai ok on peu ptetre pas choisir la taille du poile du cul du perso, ou lui faire des levres de suceuse (quoi que...) mais bon c'est un jeux de combat pas un jeux de top model et encore moin les sims ;)

Le mode carrière est super complet et bien complexe, faut juste avoir envie de le faire et s'intéresser au minimum au jeux :)

Le seul gros point noir du jeux c'est le live, les serveur sont vraiment a la rame pour le moment et ca lag dans tout les sens... j'espère vraiment qu'il feront quelque choses pour ca :encolere12:

Et pour le live "payant" déjà c'est pour ceux qui ont acheter le jeux en occaz, et pis attend de voir débarqué les EA Games et leurs 10€ quand tu voudras accéder au mode multi de leurs jeux si tu le prend d'occaz. Fin ca c'est un autre débat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le jeu est un piège à con, si Fifa est un piège a con, dans ce cas là plus con que moi tu meurs :).

Non sérieux faut pas pousser, le jeu est une très belle révolution au point de vue du gameplay, un jeu technique, sympa, monstrueusement fun à jouer héhé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et en plus LIVE payant.

en occase seulement hein ! faut pas pousser quand même

On peut toujours argumenter sur le fait que cela ne pénalise pas l’acheteur de jeu neuf, puisqu’il ne paie pas plus pour jouer, mais ce serait faux. Bien entendu qu’il est pénalisé puisque ne pouvant plus céder la totalité de ce qu’il a acheté : la valeur de ce qu’il a acheté n’est donc plus la même ! Une partie est bien à lui, mais l’autre lui est seulement prêtée. Bien entendu, cela n’est pas compensé par une baisse de prix du jeu neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a des gens qui joue en carrière???

j'aurais voulus savoir si quelqu'un sait a quoi sert la ligne condition au dessus de fatigue.

Parce que j'en suis a la 9e années en carrière, et les pourcentage on vraiment du mal a monté depuis quelque temps et descende super vite quand je repose mon perso entre les entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share