Undisputed 2010


Enzo...
 Share

Messages recommandés

Salut

Voila un jeu qui me plait bien j'en ai deja eu un.

jaquette-ufc-2010-undisputed-xbox-360-cover-avant-g.jpg

Sortie le 28 Mai 2010.

Ils ont vendu 3 millions et demi de copie pour la version 2009 donc forcement ils n'allaient pas loupé une sauce 2010. m'intéressant à ce jeu voila sur quoi je tombe..

je quote xboxygen.com (si j'ai le droit ? )

J'aurai bien voulu créer une nouvelle catégorie « arnaque » pour ranger cette news mais nous n'en n'avons pas ! On parlera donc juste de business, un business dont THQ semble vouloir profiter sur toute la ligne puisque le prochain UFC Undisputed 2010 demandera (sur une idée originale d'EA) un code pour accéder au multijoueur !

Oui vous avez bien lu, un code (qui jusque là permettait de débloquer un bonus dans le jeu lorsque le joueur l'achète neuf) devra être utilisé pour accéder à une partie du jeu. Du jamais vu !

Si vous vous demandez ce qu'il adviendra si vous achetez le jeu d'occasion, il faudra tout simplement acheter ce code (pour 5$ aux US soit 400 MsP). Et si vous faites partie des gens qui ne peuvent plus suivre le rythme effréné des sorties de nouveaux jeux, parce qu'un jeu neuf coûte très cher et que les bons jeux sont légion, et bien tant pis pour vous, si l'on en croit cet éditeur.

Une véritable guerre est lancée au marché d'occasion, estimé à plus d'un milliard de dollars. Il fallait être naïf pour penser que les éditeurs allaient fermer les yeux, mais des techniques moins « agressives », comme le contenu bonus, sont de meilleur goût !

Je suis dégouté tellement c'est gerbant. ça veut dire aussi quand le rapportant après avoir joué chez micromachin, ils vont me le reprendre une misère.

nan mais, mon elite 490€, 4 ans abonné au live 280€ leur jeu 70€ et en plus faut encore que je paye pour jouer <_< ça dégénère.

Je sais pas ce que vous en pensez mais là c'est sans moi.

le futur Test drive ça va etre quoi encore...

(Navré si la section n'est pas approprié mais je voulais vous tenir au courant pour ceux qui comme moi ne savait pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci fireball, j'avais pas vu comme je recherchais des infos par rapport au titre du jeu.

on peut pas viré un topic soit même pour pas faire de doublon ?

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça me fait penser aux DLC il y a de ça quelques temps: personne n'en voulait,tout le monde était contre.

Sauf que maintenant c'est devenu banal,on voit même des DLC rappliquer juste après des sorties de jeux...scandaleux comme dirait l'autre.

Nous somme exactement dans le même cas,on devra faire avec.

Ou alors les teams de "crackage" vont commencer a se pencher sur les consoles de salons,et ça deviendra comme sur Pc,des releases avec des patchs,des noCD etc...et la tout le monde,suivant un raz de bol général,se procurera une console capable de lancer ce genre de jeux et n'achètera plus rien d'occasion,ni même en neuf d'ailleurs.

risbo62-66,analyste en fluctuations sociales et économiques.

En attendant:

Vaseline.jpg

Écartons bien grand les fesses,ça passera mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui

Mais en faite c'est pas les 5€ ou les MSP qui me gêne, c'est juste le principe qui est ignoble.

la personne qui l'achète neuf pourra jouer grâce au code, mais après a la revente son jeu on lui reprendra kedal cause pas de live ! à moins de payer.

en somme c'est comme si t'achètes une renault et que quand tu la revends, renault bloque le démarrage à l'acheteur d'occasion qui devra payer a renault pour pouvoir utiliser la voiture.

moi j'appelle ça du vol et je comprends pas comment sa peut être autorisé.

Les DLC ok aussi t'as raison tte maniere mais bon si t'en veux pas t'achete pas et ton jeu n'est pas bloqué pour autant, la c'est grave je trouve.

le mec qui l'achete neuf, il leur a payer le jeu à THQ, mais non ça suffit pas faut du fric sur tous les gens qui reprendrons le meme cd du départ.

tous ce que je leur souhaite c'est qu'ils n'en vende aucun pour leur apprendre à ces voleurs.

moi je le voulais, ba j'ai changé d'avis.

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore 5e ou 5$ ce n'est pas la mort, mais le truc c'est que chez nous ce sont des MS point.

hé ben tant mieux parce que quand grace au change tu arrive à payer 4200 points à peine plus que 2400 en magasin, t'es bien content de pas voir partir 5euro mais 3 pour ton jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore 5e ou 5$ ce n'est pas la mort, mais le truc c'est que chez nous ce sont des MS point.

hé ben tant mieux parce que quand grace au change tu arrive à payer 4200 points à peine plus que 2400 en magasin, t'es bien content de pas voir partir 5euro mais 3 pour ton jeu.

Ca depend des besoins, perso je n'achète jamais rien sur le live donc je ne vais jamais acheté 2400 ou 4200 points, et puis je n'aime pas perdre mon temp, je prèfere largement sortir la CB et regler ca vite fait bien fait.

Sinon vous avez quand les codes live seront dispo sur le live ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon vous avez quand les codes live seront dispo sur le live ??

tu l'as deja acheté en occaz ? :blink:

Non je n'est même pas le live, mais je voulais savoir s'ils avaient prévu de sortir le code lors de la sortie du jeu ou alors 6 mois après... pour vraiment foutre en l'air le marché de l'okaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bref ceci etant dit j'ai DL la demo sa depote sec ! j'ai adoré le jeu

mais j'ai jamais reussi a finir une seul soumission quelqu'un aurais un tuyau ?

Alors, fait "start" "option" et affiche la barre d'endurance, ensuite pour faire et surtout réussir une soumission tu dois avoir une jauge quasi plaine d'endurance et ton adversaire lui, une jauge faible voir nul. A partir de là, tu fait le soumission et tu tourne le stick droit, n'appuie pas sur les touches comme sur le 09 ca ne sert plus à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour l'instant le live est juste catastrophique, j'ai eu le jeu hier et sérieux ce live est vraiment à chier. Dèja on met 10min à aller sur le live, je ne sais pourquoi, ensuite 10min pour trouver une partie, et pour finir les combats n'ont aucun rapport avec le hors ligne tout simplement car sa lague un truc de malade... j'espère qu'il vont améliorer ça !!

++ je file au taff, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je l'ai test à Hobby one sur xbox de démo avec mon profil sur usb, effectivement live grisé proposition d'achat pour le live.

sinon ceux qui on le ufc 2009, passé votre chemin. meme en solo ça rame à mort rien que pour creer un perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une belle grosse carotte de la part de THQ en gros c'est le même que l'année dernière.

Passez votre chemin.

Voyons ce que EA nous reserve avec son jeu de Freefight.

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share