Télécommande officielle Blu-Ray PS3 : prix en baisse


Newserator
 Share

Messages recommandés

Petite brève pour vous signaler la présence d’un bon plan qui intéressera ceux et celles qui exploitent la fonction Blu-Ray Disc de la Playstation 3.

Disponible habituellement à un tarif de 25 euros, la télécommande Bluetooth Playstation 3 vient de voir son prix baisser de manière drastique sur Amazon.fr.

Celle-ci est proposée, à l’heure où nous écrivons cette brève, à la somme de 11.45 euros seulement. Il s’agit bien sûr d’un outil proche de l’indispensable si vous souhaitez lire des Blu-ray depuis votre console de manière confortable.

telecommande-blu-ray-ps3-officielle-prix-en-baisse.jpg

L'offre est disponible ici : Amazon.fr

Source : HDNumerique.fr

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1708

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que les lecteurs BR sont maintenant facilement trouvables à 100-150€ et parfois avec 5 ou 10 films, il est clair que la PS3 n'a plus sa fonction BR comme argument marketing (perso c'était mon critère principal lors de son achat début 2008), la baisse de prix de la télécommande était obligatoire pour un peu rattraper le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ta télé supporte le hdmi cec, ça fonctionnera.

Une harmony 525 se trouve à 40 euros et on commande tous les éléments avec une seule télco.

On peut programmer des "macros" en une touche, style "jouer xbox360", ça allume la console, allume la télé, règle sur le bon canal la tv/ampli

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je connais ces télécommandes universelles, mais je ne savais pas qu'avec le hdmi cec ça permettait d'allumer la ps3.

Je comprends pas le cheminement, c'est la tv qui dit d'allumer la ps3 via l'hdmi avec cette norme cec ?

Par contre je trouve bête que Sony n'est pas sorti directement des télécommandes ps3 rétro éclairées, surtout que dans le home cinéma, tu les as direct..

J'ai un ampli sony, télécommande rétro éclairée ; j'ai une tv sony, télécommande rétro éclairée ; mais la console Sony rien du tout.. c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je connais ces télécommandes universelles, mais je ne savais pas qu'avec le hdmi cec ça permettait d'allumer la ps3.

Je comprends pas le cheminement, c'est la tv qui dit d'allumer la ps3 via l'hdmi avec cette norme cec ?

Par contre je trouve bête que Sony n'est pas sorti directement des télécommandes ps3 rétro éclairées, surtout que dans le home cinéma, tu les as direct..

J'ai un ampli sony, télécommande rétro éclairée ; j'ai une tv sony, télécommande rétro éclairée ; mais la console Sony rien du tout.. c'est bizarre.

T'as une TV Sony haut de gamme alors, parce que la plupart de leurs modèles n'ont pas de télécommande rétro-éclairée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as une TV Sony haut de gamme alors, parce que la plupart de leurs modèles n'ont pas de télécommande rétro-éclairée.

j'ai dit une bêtise elle ne sont pas rétro éclairées mes télécommandes, elles se voyent la nuit car les touches sont phosphorescentes (j'espère que c'est bien orthographié..)

j'aurais bien voulu que la télécommande ps3 soit au moins du même type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share