Hello ;)


Messages recommandés

Voila, je viens me présenter, cela fait un bail que je scrute le forum sans m'inscrire lol, et là enfin, je m'inscrit ;)

je suis un fan de votre site et ce depuis la xbox 1 avec Ndure de jp33, et je continue avec la xbox360 et le jtag :)

voila, merci pour tout vos tuto et aides que vous m'avez apporté sans que je demande quoi que se soit. :whistling:

@+ sur le fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je me présente rapidement, Nouveau sur le forum: Ouba-Ouba, dont le post d'hier a rapidement(et naturellemnt je comprends bien^^) rejoint la poubelle...

Je suis un fan de la première heure(quand je dis 1ère, c'est bien à hauteur de la Nes jusquaux consoles actuelles) et un collectionneur endurci.

J'aime avoir les jeux dans leur intégralité, boitier, notice et cd et n'apprécis pas l'idée d'avoir un support de jeu dématérialisé. Les petits livrets ont leur charme^^.

Je soutiens à fond les développeurs à qui l'ont doit beaucoup de nos plus mémorables heures de jeux, seul ou en groupe (Okami, Shadow hearts, Shadow of Colossus, Goldeneye, Zelda...).

Acheter c'est soutenir la création(après on peut parler du débat jeux neufs vs jeux d'occasion mais bon, on a pas tous la possibilité de craquer un max pour du neuf...).

Les backups, je trouve cela bien car ils permettent de ne pas abîmer les originaux, et sur DD, on les lance plus rapidement. Après on connait tous les abus, les dérives...

Copier un jeu n'est pas un jeu... il faut garder à l'esprit que certains vivent de leur passion en vous la faisant partager, enlever leur le pain de la bouche, et au final c'est vous(nous tous) qui y perdront.

Comme dans toutes choses, il y a un juste milieu je pense, mais là encore, on est pas tous d'accord...

Rapport au mon poste d'hier soir, ce message s'adresse au modérateur qui a fait son boulot correctement (^^) :

Juste pour dire que j'ai relancé Pimp my wii et que cette fois aucun freeze, la raison? j'en sais trop rien. J'ai aussi vu que Startpatch ne me servait à rien car en v4.2e. Il ne me reste plus qu'à terminer par l'installation du loader GX, cela devrait bien se passer. Un grand merci pour votre tuto et encore navré du post redondant. Une unique question si vous avez la réponse: J'ai configuré Priiloader pour bloquée automatiquement les MAJ. Est-ce que cela veut dire que même si je(ou un autre user) tente une maj par oubli, elle ne pourra s'effectuer même si la connection internet est active? A bientôt,Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share