Freeboot Toolbox 0.032 Maker 2.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

BestPig propose une nouvelle version de son utilitaire tout en un qui vous permettra d'automatiser la création d'une image FreeBoot pour votre console.

Screen_freeBOOT_ToolBox_23mini.png

Nouveautés/corrections :

- Possibilité de créer une image FreeBOOT depuis un dump XBR

Fonctionnalités :

- Création de FreeBoot pour toute carte mère avec SMC Correct

- Autodetection de la carte mère pour les dumps de 16Mo.

- L'image généré intègre Xellous

- Choix du patch à appliquer.

- Génération de FreeBoot en 1 clic.

- Interface beaucoup plus jolie.

- Vérifie que la clé CPU soit correcte (Nombre de caractères, caractère autorisé [A-F0-9].

- Stoppe le procéssus de création de freeboot, si la clé CPU ne correspond pas à votre Dump (Amélioré).

- Vérifie la taille du dump, taille autorisé (16, 66, 256 et 512Mo)

- et enfin possibilité de généré freeboot depuis un dump XBReboot *

- Gère la création de freeboot pour une puce Cygnos

- Ajout de la création de freeBOOT avec DashLaunch HDD-USB

- Possibilité de placer ou bon vous semble le fichier final freeBOOT.bin

* Actuellement seulement pour les cartes mère avec les révisions suivantes :

- Xenon avec un CB 1888, 1903 et 1921, 8192

- Falcon avec un CB 5761, 5770 et 5766

- Jasper avec un CB 6712, 6723

Si vous voulez contribuer pour augmenter la compatibilité des dumps depuis XBR, vous pouvez uploader vos dump d'origine ici : http://freeboot.pigbox.info/

download.gif Freeboot Toolbox 0.032 Maker 2.3

homesite.gif  Source : http://gueux-forum.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2739

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Pour le xbr, j'ai pourtant mis a jour en 9199 avec la version international Maker 2.2. Une xenon. Tous c'est bien passé... merci

;)

Qu'est qui a été ajouté alors ? Je vois la selection DASH LAUNCH-USB !? Les 3 petits cochons eux n'ont pas été retouché xD

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Pour le xbr, j'ai pourtant mis a jour en 9199 avec la version international Maker 2.2. Une xenon. Tous c'est bien passé... merci

;)

Qu'est qui a été ajouté alors ? Je vois la selection DASH LAUNCH-USB !? Les 3 petits cochons eux n'ont pas été retouché xD

Oui pour toi XBR à fonctionner, mais ça ne marcher pas pour tous le monde.

je testerais dashlaunch le prochain coup tiens .

il prends sur quel arborescence le raccourci ?

++

Il faut mettre launch.xex à la racine du disque en USB (Si l'option est coché), sinon à la racine du hdd interne, il sera normalement automatiquement lancer au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Cool t'as pensé à ajouté ce dont on avait parlé, merci ( pour les gens ) ;)

@+

Oui vous avez été plusieurs à me le demander, alors j'ai chercher un peu comment le patch était fait, car apparemment celui de epiphone n'est pas basé sur la dernière version de freeBOOT, enfaite c'est juste un petit remplacement du chemin dans le patch, donc assez facile à mettre en place, donc pourquoi s'en privée :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu des retours avec les zephyrs qui ont de temps en temps l'erreur 79 au demarrage?

Non :/

salut, j'ai une question peut on récupérer les codes pour avoir la clé cpu en appuyant sur eject pour démarrer la console comme avec xbr3?

Oui bien sur que tu peut, il y a même xellous qui est mieux que xell, il affiche à la fin plus clairement la clé, et possède aussi une interface web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien essayé mais j'ai toujours la même réponse.

Dans les versions précédentes cela m'indiquait que la clé cpu ne correspondait pas au dump... Pourtant un log comme KVModder-v1g1 ou 360_Flash_Tool_v0.94 me permettent d'extraire diverses infos.

Modifié par Vincenti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Serait-il possible que tu m'envoie ta nand et ta clé CPU ?

Bonjour,

Même symptôme que Vincenti pour une jasper 512Mo en 6723.

J'ai essayé avec mon dump 16 Mo origin, mon dump 64 Mo Xbr et mon dump 512 Mo Xbr et orign , même résultat.

BestPig où puis je t'envoyer mon dump (lequel as-tu besoin ?) et ma clé CPU ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est l'ancienne.

Surement la mise à jour bientôt intégrant le nouveau DashLaunch, mais ça m'embête de ne pas pouvoir tester sur ma console (Je n'en ai plus de fonctionnelle :/).

Ok cool, j'attendrais la mise à jour alors ^^ car j'imagine que le fichier launch.xex de dashlaunch v1.0 n'est pas compatible avec la v0.2 inégrée à ton soft crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est l'ancienne.

Surement la mise à jour bientôt intégrant le nouveau DashLaunch, mais ça m'embête de ne pas pouvoir tester sur ma console (Je n'en ai plus de fonctionnelle :/).

Ok cool, j'attendrais la mise à jour alors ^^ car j'imagine que le fichier launch.xex de dashlaunch v1.0 n'est pas compatible avec la v0.2 inégrée à ton soft crying

Exact, j'ai lu qu'il n'était pas compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, ma 360 a un CB0 de 1920 supporté par aucun soft pour l'instant.

BestPig, je t'ai envoyé mon dump et la clef CPU.

Sinon je vais tenter en flashant en 7371 puis avec le freeboot officiel...

Modifié par Chips
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share