A Propos Du Flashage


thuiop
 Share

Messages recommandés

Invité Kono

Tout d'abord, Salut!!!

tu peut soit la flashé avant ou soit après la pose, c'est toi qui voit, comme tu veux.

Moi, je te conseille de la flashé après la pose, au moins tu voit concrètement se qui se passe!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mais trop c'est trop => ca fais plusieurs fois que je te mets en garde cette meme journée pour tout un tas de raisons et je vois que mes "collegues" ont du faire pareil pour tout un tas d'autres raisons !

Tu vas donc faire un peu de lecture ces prochains jours !

Merci !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi au contraire, je conseille de flasher avant, au moins si le flashage foire tu dois pas aller tout démonter.

meme en flashant une fois la puce installe si le flash loupe il est toujours possible de la reflasher.

je ne vois pas le probleme explique toi un peu plus please

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi l'avantage principal est que la puce et les interrupteurs sont tout simplement plus faciles à manipuler hors de la xbox.

Que de flasher avant, c'est d'une certaine manière, s'attaquer à un problème à la fois : en cas d'impossibilité de flasher on aura pas démonté sa xbox pour rien. On ne risque pas non plus de maltraiter les cables jaunes et noir. On peut etre 100% certain que tout est bien branché pour le flashage hors de la xbox, ca réduit le nombre de causes possibles à des problèmes éventuels.

Une fois le flashage fait et vérifié, on peut etre persuadés d'avoir une puce fonctionnelle, et que tout problème par la suite ne pourrait être du qu'à un mauvais montage.

Quand je parlais de tout démonter, c'est dans l'éventualité que quelque chose serait mal branché, on va sans doute me répondre que ca n'a rien à voir, mais si rien ne marche n'iriez pas vous vérifier ?

C'est sans doute principalement une question de gout, et ce qui est certain, c'est que si tout se passe bien, flasher avant ou après revient complètement au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share