Ventilateur 2 X 80 Mm ? Avis ?


Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Je décide donc de mené une lutte contre le bruit de ma console j'ai besoin de vos avis !

Jouer a Alan Wake en silence est impossible !

Je pensais donc a monté 2 ventilos de 80mm de pc ?de bonnes marques pour réduire le bruits en fonctionnement.

A pars le faite de plus pouvoir remettre le haut de la coque ? qu'est ce que je risque ? je devrais certainement y gagné en décibels ?

Je suis prêt a invéstir dans du bon matos .

J'ai pu lire beaucoup de post sur le high air cooler v2 et le whisper et j'en retire qu'un mauvais sentiment . Apparament sa fait un bruit d'enfer !

Vos avis sur tous ca ?

Cordialement Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous ,

Je décide donc de mené une lutte contre le bruit de ma console j'ai besoin de vos avis !

Jouer a Alan Wake en silence est impossible !

Je pensais donc a monté 2 ventilos de 80mm de pc ?de bonnes marques pour réduire le bruits en fonctionnement.

A pars le faite de plus pouvoir remettre le haut de la coque ? qu'est ce que je risque ? je devrais certainement y gagné en décibels ?

Je suis prêt a invéstir dans du bon matos .

J'ai pu lire beaucoup de post sur le high air cooler v2 et le whisper et j'en retire qu'un mauvais sentiment . Apparament sa fait un bruit d'enfer !

Vos avis sur tous ca ?

Cordialement Yann

Bonjour, si tu trouve une tour PC adéquate tu peut faire un mod similaire au mien : mon mod (mon boitier spécial pour bobox n'est plus en vente) et là tu auras de très bonne perf en décibels et en températures

Modifié par durotan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Merci de vos réponses ! Donc pour le changement de boitier proposé sa ne m'interèsse pas étant donné que j'aimerais gardé le bas de la coque au minimum .

Par contre le lien pour le changement de ventilos par des 80mm est très intéressant !

Deux ventilos de 19db sa pourrais toujours etre mieux !

Maintenant reste a voir si le mec avait choisis vraiment les modèles les plus silencieux de ventilos?

Vous connaissez des marques conseillées ?

Resterais a amélioré un peu la finition de son projet, sinon je pense que l'éfficacitée sonore doit être la .

C'est surtout le bruit aigus des ventilateurs origines qui me gène le plus, en passant sur un ventilateur de 80mm je pense que sa réduirais le problème ?

Le watercooling étant hors de prix, ca a l'air d'être une bonne solution ?

Cordialement yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share