Teshbox Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Bonjour a tous , Je décide donc de mené une lutte contre le bruit de ma console j'ai besoin de vos avis ! Jouer a Alan Wake en silence est impossible ! Je pensais donc a monté 2 ventilos de 80mm de pc ?de bonnes marques pour réduire le bruits en fonctionnement. A pars le faite de plus pouvoir remettre le haut de la coque ? qu'est ce que je risque ? je devrais certainement y gagné en décibels ? Je suis prêt a invéstir dans du bon matos . J'ai pu lire beaucoup de post sur le high air cooler v2 et le whisper et j'en retire qu'un mauvais sentiment . Apparament sa fait un bruit d'enfer ! Vos avis sur tous ca ? Cordialement Yann Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
durotan Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) Bonjour a tous ,Je décide donc de mené une lutte contre le bruit de ma console j'ai besoin de vos avis ! Jouer a Alan Wake en silence est impossible ! Je pensais donc a monté 2 ventilos de 80mm de pc ?de bonnes marques pour réduire le bruits en fonctionnement. A pars le faite de plus pouvoir remettre le haut de la coque ? qu'est ce que je risque ? je devrais certainement y gagné en décibels ? Je suis prêt a invéstir dans du bon matos . J'ai pu lire beaucoup de post sur le high air cooler v2 et le whisper et j'en retire qu'un mauvais sentiment . Apparament sa fait un bruit d'enfer ! Vos avis sur tous ca ? Cordialement Yann Bonjour, si tu trouve une tour PC adéquate tu peut faire un mod similaire au mien : mon mod (mon boitier spécial pour bobox n'est plus en vente) et là tu auras de très bonne perf en décibels et en températures Modifié 20 mai 2010 par durotan Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Crois pas que ça soit possible de fixer 2 ventilos de 80 en lieu et place du bloc d'origine, il n'y aurait pas assez de place. Reste plus qu'a éloigner la console et/ou monter le son de la TV Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
promethee54 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Ici un lien que je compte mettre en oeuvre d'ici peu et qui devrait correspondre à ce que tu recherche ... http://www.xboxhacker.net/index.php?topic=1260.0 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Les ventilos sont beaucoup plus éloignés que ceux d'origine, je doute que ça soit réellement plus efficace, m'enfin, pour le plaisir de la bidouille quoi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Teshbox Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 bonjour, Merci de vos réponses ! Donc pour le changement de boitier proposé sa ne m'interèsse pas étant donné que j'aimerais gardé le bas de la coque au minimum . Par contre le lien pour le changement de ventilos par des 80mm est très intéressant ! Deux ventilos de 19db sa pourrais toujours etre mieux ! Maintenant reste a voir si le mec avait choisis vraiment les modèles les plus silencieux de ventilos? Vous connaissez des marques conseillées ? Resterais a amélioré un peu la finition de son projet, sinon je pense que l'éfficacitée sonore doit être la . C'est surtout le bruit aigus des ventilateurs origines qui me gène le plus, en passant sur un ventilateur de 80mm je pense que sa réduirais le problème ? Le watercooling étant hors de prix, ca a l'air d'être une bonne solution ? Cordialement yann Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés