Impossible De Sauvegarder Quoi Que Se Soit


antho02
 Share

Messages recommandés

Salut all

voilà j'ai un big soucis avec mon profil, plus rien ne se sauvegarde dessus.

je m'en suis rendu compte sur Split/Second et Prince of Persia en voyant qu'il ne me créait pas de page de succes, j'ai trouvé ca bizarre mais n'y ai pas prété plus attention que ca...

mais aujourd'hui, en jouant, il m'affiche un message du genre "impossible d'enregistrer le succes, verifier le périph de stockage"

de meme quand j'essaie de personnaliser mon avatar, au moment d'enregistrer, j'ai ce message : "Impossible d'enregistrer votre avatar. Vérifiez que votre périphérique de stockage est connecté."

je précise que j'ai un DD de 20Go, un peu plus de 12Go de libre, et qu'avec un autre profil qui est sur la console, tout fonctionne

ps : j'ai une JTAG, sous XBR3

please.. need help...

Modifié par antho02
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai eu le cas d'un DD 20Go qui avait des erreur d'ecriture/lecture. J'ai changer pour un 320Go Spinpoint M7 de chez Samsung et depuis plus de soucis (je me souviens c'était lors de l'installation de jeu sur le DD et le lancement de jeux depuis le DD sous XBR)

Faut juste placer dans le boitier et c'est parti meme pas besoin de flasher quoi que ce soit.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc c'est que ca a vraiment l'air de venir de mon profil,

car des que j'en utilise un autre tout fonctionne impecc, memes mes sauvegardes tournent bien

en gros dans un jeu, il me saugarde mon avancée mais pas mes suces :s

et apres l'avoir passé un coup dans modio et fluffie, j'arrive a re-sauvegarder l'avatar, mais toujours rien au niveau des succes

personne n'a jamais eu ce soucis?

et question subsdidiaire, y'a t il une taille maxi pour le profil? le mien fait 2Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, non c'est un profil hors ligne :S

j'ai une jtag donc je ne me connecte pas

en plus je viens de constater que sur certains succes, l'image a disparu... pour split second, il m'a créé la page, mais aucun succes dans la liste, et pour prince of persia, il y a seulement 1 succes dans la liste...

a ne rien comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share