lukesky Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 bonjour je cherche un bon jeu de course sur circuit pour jouer en live avez vous des suggestions merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) Tout dépend de ce que tu recherche comme type de course. Burnout paradise, excellent typé arcade, sympa online avec plein de défi. Modnation racer, il vient de sortir donc pas testé mais il a l'air assez fun et typé mario kart vraiment axé sur le online avec partage des courses, personnages,.... Grid, Très bon jeu de course pour ma part, assez complet. en online assez bon et doit se trouver pas chère. Formula one, pour pas chère c'est un jeu de course simulation dont pour l'instant niveau simulation sur ps3 je n'ai pas vu mieux. Pas testé le online déja en difficile pour finir une saison c'est pas mal en solo. Collin Mc Rae dirt 2, il parait qu'il est bien, je ne l'ai pas testé, mais je crois qu'il n'y à pas mieux sur ps3 en rally. Je ne sais pas comment il se gère en online. (c'est juste mon avis) Modifié 18 mai 2010 par epervier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 et GT5???? désolé je m'en vais Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Ne remue pas le couteau dans la play3 8P@T8 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 J'entend de très bonnes choses sur Split/Second. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Salut, Oui pour avoir testé Split/Second hier chez Micromania je peux dire qu'il est bien cool et entre amis ça doit être super éclatant, car seul.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Pour info, la demo de Split/Second est dispo. Burnout et DIRT 2 en ligne, y'a que ça de vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Sur circuit, il y a Need for speed shift. Chargements un peu long mais excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lukesky Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 merci pour toutes vos suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés