[Résolu] -Wii Brickée Low Level Brick


ricain
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voilá j'ai sous la main une wii brickée avec le low level brick.

Ce que je sais:

Preloader 0.29 d'installer car il se lance, mais si je choisis system menu ecran noir et plus rien.

System menu 4.2 d'installer, sur preloader ça me donne v482 (hors preloader 0.29 et le 4.2 non sont pas 100% compatible si je ne trompe pas)

Selon la personne qui a fait tout ça, au moment d'installer le preloader, ça a bloqué, a éteind la wii et hop low level brick.

Quel est la solution? J'étais penche pour réinstaller le system menu 4.2 a partir du preloader, mais comment faire cela?

Merci pour votre aide.

Modifié par ricain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne peux pas lancer la chaine HBC ? :blink:

il aurait utilisé Priiloader à la place, ça passait les doigts dans le nez ....

Et vérifie qu'il n'a pas activé, ce gros naze, le hack "écran noir" ... parce que celui-ci, il est très très efficace sur une 4.2 .... :whistling:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne peux pas lancer la chaine HBC ? :blink:

il aurait utilisé Priiloader à la place, ça passait les doigts dans le nez ....

Et vérifie qu'il n'a pas activé, ce gros naze, le hack "écran noir" ... parce que celui-ci, il est très très efficace sur une 4.2 .... :whistling:

Pour la chaine HBC ça ne marche pas.

Pour l'écran noir non plus, j'ai déjà vérifié.

Par contre il m'a montré le tuto qu'il a suivi (d'ailleurs qui est pourri, sur youtube), J'ai l'ai vu et vu les fichiers qu'il a installé. L'ios 60 qu'il a installé apparemment lui a été appliqué la faille trucha.

snc001871.jpg

Ici on voit que le preloader utilise l'ios 70, si dans le settings je met 60 cela ne pourrait pas résoudre le problème? J'ai pensé faire l'update du preloader mais le problème va resté le même puisque l'ios 70 n'est pas signé trucha pour le firmware 4.2

corrige moi si je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essaye de lancer le le boot.dol de Wad Manager. Si tu y arrive c'est parfait car il te te resteras plus qu'à installer le System Menu 4.2E en utilisant l'IOS60 ou 36 et ça enlèvera le Preloader et remettra le System Menu au démarrage.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essaye de lancer le le boot.dol de Wad Manager. Si tu y arrive c'est parfait car il te te resteras plus qu'à installer le System Menu 4.2E en utilisant l'IOS60 ou 36 et ça enlèvera le Preloader et remettra le System Menu au démarrage.

@+

Pour le système menu 4.2, il suffit d'aller sur nus et de sélectionner system --> sys v482, et apres de mettre le wad sur la sd pour installation avec wad manager. Pas besoin d'un autre fichier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le dossier wad, le 482 ....

sinon, besoin de rien d'autre, l'IOS70 est déjà présent ....

Ta manip que tu veux tenter avec l'IOS60 ne fera pas avancer le schmilblick d'un iota ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share