[résolu] - Qui Peut Enfin M'aider Avec Xplorer 360 ?


Ethan0026
 Share

Messages recommandés

Bonsoir !

Alors voilà je viens de recevoir mon petit kit pour connecter le DD officiel a mon pc, ça marche nickel, le dd est reconnu par xplorer 360 etc...

Mais maintenant j'ai l'impression d'être débile car je ne trouve nulle part Comment transferer des dossiers de mon PC au DD !!

J'ai l'intention de transférer des jeux décompressés directement dessus grâce au JTAG mais je ne trouve pas la fonction !

Merci d'avance !

Modifié par Ethan0026
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Shakin ça va j'ai pas précisé que je suis con non plus ! (désolé de l'expression mais bon faut pas exagérer...) Si je pose la question c'est que j'ai un problème justement. Quand fait insert folder ou file bah ça me fait absolument rien, je voit la progression mais aucun dossier n'apparait dans le DD

@picsougrip je sais mais si je demande ça, bah c'est pcke je veux utiliser la connection usb ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon enfaite c'est bon c'est réglé !

Le problème est dans les acces aux disques refusés sous windows vista et 7 ! Il faut donc lancer le programme en mode administrateur puis en compatiblité Windows XP et enfin désactiver complétement l'UAC de windows (firewall) et redémarrer.

En espérant que cela aidera qqn un jour... :)

A bientot !

EDIT : Ah et oui je voulais préciser que je viens de copier 7Go en 5 min donc c'est super rapide ;)

Modifié par Ethan0026
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@Shakin ça va j'ai pas précisé que je suis con non plus ! (désolé de l'expression mais bon faut pas exagérer...) Si je pose la question c'est que j'ai un problème justement. Quand fait insert folder ou file bah ça me fait absolument rien, je voit la progression mais aucun dossier n'apparait dans le DD

T'éviteras ce genre de remarque la prochaine fois, je te rappelle que tu viens de mander de l'aide, je te dis un truc car je ne te connais pas et je ne suis pas censé savoir ce que tu connais ou ce que tu as testé. La moindre des choses est de rester courtois quand on t'aide car je ne pense pas avoir été irrespectueux.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share