(résolu) Unsupported Firmware Version Detected


Skylan
 Share

Messages recommandés

Hello les gueux :sorcerer:

Je viens de ressortir ma PSP du placard, bien poussiéreuse et j'ai décidé de la mettre à jour.

Je suis donc passé de la version 4.01M33-2 à la toute dernière en date 5.50GEN D3.

L'opération c'est bien passée, mais au reboot là, probleme : j'ai le message suivant qui s'affiche :

"Unsupported firmware version detected, pls powerof PSP!"

Après une ptite recherche googleienne, j'ai vu qu'il s'agissait sans doute d'IRshell. Le problème est que avant de faire ma mise à jour, j'ai supprimé tous les dossier dans GAME, dont IRShell.

Alors voila, je m'en remet à vos connaissances :shuriken:

Merci d'avance.

Edit : Ce topic n'a plus lieu d'être, j'ai reussis par moi même.

J'explique au cas ou le cas arriverait à un autre.

J'ai retirer tout simplement ma MS puis allumer la PSP, en suite une fois sur le board j'ai été dans connection USB puis j'ai remis la MS, et là j'ai tout simplement sup' le fichier IRshell à la racine :)

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...
J'explique au cas ou le cas arriverait à un autre.

J'ai retirer tout simplement ma MS puis allumer la PSP, en suite une fois sur le board j'ai été dans connection USB puis j'ai remis la MS, et là j'ai tout simplement sup' le fichier IRshell à la racine :)

Merci parce que apres avoir viré le 5.50 GEN B pour 5.00 m33 promothéus,

je bootais sur un ecran noir, j'avais tout viré (irshell) mais ça ne changait rien.

Et puis en virant le fichier "irsautoboot.prx" dans "seplugins/irsautoboot.prx" tout est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share