10th Prestige Cod6


Pipou25
 Share

Messages recommandés

Bonjour désolé si je me suis trompé d'emplacement...

Voila j'aimerais savoir si quelqu'un sur ce forum pourait m'aidé a boosté mes xp dans cod6 pour passé les prestige rapidement.

Je vous remercie.

Modifié par Pipou25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ca te donneras quoi ? C'est pour frimer devant tes copains à la récré ?

Met qu'est tu me dit je suis sur un site de cheater et tu viens me demandé ça a moi ?

A part descendre les gens tu c faire autres choses?

Si toi tu kiff perdre ton temps a monter 10th prestige identique c'est ton probleme! Maintenant si personne ne sait ou ne veut me le faire pas de pbl !

PS : Heureusement qu'ils y a les sites européen pour rattrapé le tire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ca te donneras quoi ? C'est pour frimer devant tes copains à la récré ?

Met qu'est tu me dit je suis sur un site de cheater et tu viens me demandé ça a moi ?

A part descendre les gens tu c faire autres choses?

Si toi tu kiff perdre ton temps a monter 10th prestige identique c'est ton probleme! Maintenant si personne ne sait ou ne veut me le faire pas de pbl !

PS : Heureusement qu'ils y a les sites européen pour rattrapé le tire!

1) Un site de cheaters ? T'es sûr de toi ?

2) En même temps COD à part descendre les gens...

3) Si toi tu kiffes perdre ton temps à tricher pour avoir des prestiges qui te servent à rien, c'est ton problème, et on veut pas perdre notre temps avec toi.

4) Lis la charte :)

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolés mais ils ont raison ca sert a quoi d etre prestige 10 avec 2000 frag ????

Le 10 ieme prestige ca doit s mérités ca sert a rien de le cheatés

Ca ma tjrs fait rire les prestige 10 qui ont un ration genre 0.5 et tjrs en bas de classement dans les parties alors qu ils devraient etre dans les plus costaud, on a vite compris que c est juste des cheateur frimeur

J arrive pas a comprendre ca t apporte quoi, a part etre le rois de la cour de récré?

ya pas de succes lié pas de bonus rien juste un petit logo a deux franc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En même temps parler cheating sur un site dont la base est le "hack", ce n'est pas absurde. :)

Merci ;)

Je suis loin de vouloir frimé ;)

Si je veut faire ca c est pour évité de reprendre a zéro a chaque prestige c'est tout. Je vois pas en quoi le 10ieme prestige ce mérite tout ca pour 1 embleme et 1 titre a chaque fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euuh les gars je ne crois pas qu'il ait parlé de cheat mais de booster ses xp. Cela peut vouloir dire qu'il cherche de bons joueurs pour jouer avec lui et ainsi perdre un minimum de parties. Cela n'est e rien du cheat.

Et Zouzzz a raison également, on est sur un site où l'on donne des outils pour faire des choses pas toujours légales, après chacun est libre de faire ce qu'il en veut tant qu'il ne dis pas sur le site ce qu'il fait d'illégal, ou de mal venu.

Soyez tolérant, avec trois messages au compteur, je ne pense pas qu'il considère que la communauté gueux lui ait réservé un accueil chaleureux.

Maintenant Pipou25, il est vrai que le cheat n'est pas bien vu sur ce site, comme sur beaucoup d'ailleurs, mais c'est aussi l'interet du jeu que de reprendre à zéro, cela te permet de refaire tes succès.

Pour ma part j'aime bien, car les niveaux montent vite au début!

Voilà je ne visais personne en particulier mais je ne pense pas que vous auriez réagi de la même manière si c'était un habitué du forum qui avait posé la question. Bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share