Xbox Softmoddée Erreur 12


noobmax
 Share

Messages recommandés

Salut

Y'a deux ans déja j'avais déja une xbox que j'avais flashé avec splintercell je sais plus exactement comment j'avais fait ca date j'avais mis un disque de 250go.

Ensuite on m'a donné une xbox que j'ai flashé également , j'ai fait un un backup de l'eeprom comme d'habitude. et je sais plus ce que j'avais bien pus faire j'avais installer un autre dashborad je crois et paf depuis erreur 12.

Je sais pas ou s'enregistre le backup j'ai donc fouiller la carte mémoire et fouillier le disque dur (avec le hotswap) et le logiciel xplorer360 j'en ai fait un backup complet et l'eeprom est introuvable j'ai fouillié toutes les partitions.

J'ai pas compris comment avoir foiré cette xbox et pourquoi sachant que j'ai fait la meme manip que pour l'autre xbox que je n'ai plus a ce jour.

Je peux rien faire a part mettre une puce ??

merci à vous

edit non c'est une erreur 16 pas 12 désolé c'est pas le lecteur (thomson d'ailleurs....) qui merde

Modifié par noobmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok tu pourrais m'expliquer car j'ai un excalibur 2.4 (désolé pour l'orthographe ca fait 2 ans que je suis plus la dedans) j'ai gravé aussi un cd qui sert a délocké je me rapel plus du nom a coup d'hotswap je delock oui mais apres je répare comment? quel cd dois je gravé merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon la console remarche merci a vous et la méthode hotswap maintenant j'aimerais mettre le dashboard style xbox 360 comment je fait? puis je avec le xcalibur 3.4? car les dashboard que j'ai sont assez laids

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est étrange mais justement la console refuse de lire xcalibur il faut lancer le dvd puis ouvrir le lecteur et refermer et sa y'est je peux y acceder sinon ecran noir

et j'ai acces au menu j'ai implanter l'exploit tout ca mais pas de dashboard à mettre

et en plus j'ai un multiboot avec deux evolution X je crois assez bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et en plus j'ai un multiboot avec deux evolution X je crois assez bizarre

pourquoi ça serait bizarre ? :rolleyes:

et puis arrêtes d'appeler evolution X tout ce que tu vois passer ne ressemblant pas à XBMC .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec l'aide de Subprim67 que je remerci j'ai pu connecter ma xbox en ftp et transferé la toute dernière version de xbmc (comme ma console refuse de lire correctement xcalibur) mais je ne sais pas comment le démarrer en tant que dashboard et je cherche le skib mc360 car ceux que j'ai trouver ne sont pas compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les 2 fichiers que je t'ais donné servent à mettre XBMC en Dash principal, le truc c'est que si tu plante XBMC à force de bidouiller le skin plus d'accès ftp, en plus il faut que tu paramètre le réseaux dans XBMC sinon pas de ftp, si tu démarre direct dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est certain que si tu ne fais pas ce qu'on te dit toi aussi ..... :whistling:

Bon, vu comme tu prends mes remarques, je ne sais pas si je vais te donner la solution ultime dans ton cas (à croire que j'ai pondu mon Ndure exprès pour toi :encolere12: )

je me tâte .....

mais bon, il faudrait déjà que l'executable de XBMC s'appelle E:\apps\XBMC\default.xbe .... car là, on pourrait négocier .... et sans les deux fichiers en prime .... :whistling:

Petite question subsidiaire: quand tu démarres en appuyant sur Eject, tu as bien le tiroir qui s'ouvre ? si tu le laisses faire, tu as bien le tiroir qui se ferme seul et Evolution X qui déboule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nd tu démarres en appuyant sur Eject, tu as bien le tiroir qui s'ouvre ? si tu le laisses faire, tu as bien le tiroir qui se ferme seul et Evolution X qui déboule ?

Oui mais j'ai supprimer le dual boot quand meme j'ai unleash que j'appuie sur power ou eject c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share