Dilemne Taille Décran


Xfab974
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

xfab t'as des test de ces écran ? je trouve rien de concret sur g00gl3. si ca tourne bien dans les jeux ça sera mon prochain ecran, mais bon lg + plasma c'était vraiment pas top à l'époque, peut être que maintenant ils se sont améliorés .

photos d'un 60pk550 (source : avmagazine/it)

p1020267b.jpg

p1020270b.jpg

p1020271.jpg

p1020273b.jpg

p1020274t.jpg

p1020236.jpg

p1020234n.jpg

p1020228.jpg

source (avsforum)

77655318.jpg

76267951.jpg

54393735.jpg

37701080.jpg

Vidéo du 50pk250 (même dalle que 550)

http://www.youtube.com/watch?v=1ivHlcoNxvg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a oé quand même, moi qui pensai que plasma + lg c'est de la daube, pour ce prix c'est excellent !

mais pour ce qui est des défauts du plasma ? durée de vie,etc, j'ai entendu dire que c'était pas le top pour les jeux, peut être qu'avec ce lg la donne a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

perso cote plasma pour moi c'est panasonic.

apres cote durée de vie , c 'est souvent l'alimentation, carte controle video qui tombe en panne.

moi j'ai un txpf42x10 en hd ready, acheté ya ratiquement 2 ans, il est tjrs aussi beau.

au niveau qualite c surtout le signal video que tu lui fourni qui le "rendra beau".

gamme g juste hd tv 1080, le vt 3d et usb movie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour un gros gros gamer, vaux mieux que tu restes sur un lcd.

Moi si je joue 10h dans la semaine c'est déjà pas mal.

bye

je joue pas plus que 10H, parfois des mois sans jouer ^^, je fais que les gros jeux .

et de plus avec ma récente ps3 slim, je commence à me prendre des BD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en blu-ray le plasma c'est du bonheur. Surtout que les LG font du 3:3 donc les films 24p sont affichés en 72hz ! (comme pioneer !)

Cerise sur le gateau, la téloche a un port USB qui lit le NTFS et les mkv jusqu'à 20 mbits/s (30 go max le fichier) et gère le dolby digital (pas de DTS).

Elle gère également le bluetooth.

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la qualité est au rendez-vous sur les modèles les moins chers 60pk250 (1500 euros) et le 50pk2500 (700 euros).

Je reste quand même sur la volonté d'avoir un 50pk550/750 pour le thx/vidéo et le 3èeme port hdmi.

bye

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

petit CR rapide sur 2 blu-ray et la xbox360.

J'ai regardé avatar et district9 via ma ps3 et c'est super super fluide ! Je n'avais pas cette fluidité sur mon ancien LCD Sony en 24hz.

L'image est grandiose avec les réglages avs, noirs profonds même dans une pièce lumineuse et piqué plutôt bon comparativement à mon ancien lcd (46 pouces).

Les couleurs et le contraste est très bon à mon sens comparativement à ce que j'avais déjà pu voir sur un pana ou samsung en plasma.

La xbox360 en YUV, j'ai testé fifa 2010, red dead redemption et gears of war 2, rien à dire c'est propre est fluide. Je n'ai pas remarqué de lag ni de flickering avec le réglage avs (contraste dynamique sur off).

Bref pour le prix (- 630 euros) c'est franchement un très bon produit. Seul bémol l'absence de port VGA et la réflectance importante si vous ne pouvez pas contrôler la lumière entrante dans votre pièce. (j'ai 3 baies vitrées avec rideaux opaques)

Je vais essayer de prendre des photos, même si ce n'est pas chose facile en mouvement à l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces