[resolu] Oblivion Se Lance En Jtag...


lestatrico
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Déja, j'espere ne pas me tromper de forum, car mon probleme concerne le jeu Oblivion, mais sous Jtag... Rien de bien compliqué, mais apres l'avoir rippé sur la console, le jeu est en anglais, et pas moyen de le mettre en francais, quelqu'un serait il d'ou ca vient.

Il y avais le meme probleme avec morrowind sous exploit Xbox, il fallait si je ne m'abuse regler evox ou autre dash alternatif en region auto ou un truc du genre, or sous XEXMENU, je ne vois pas ce genre d'option.

Quelqu'un serait il quelques chose a ce sujet, merci.

Modifié par lestatrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je dirait..... Je l'ai rippé sur mon pc a l'aide de mon lecteur sur pc, j'ai ensuite mit les fichiers tels quels sur mon périphérique USB, mais pas moyen, il le met en anglais, j'ai le dvd dans le lecteur par contre, il le lance bien en francais.

Sinon, quand tu dit rippé a la main, ca veut dire quoi exactement :P, j'ai essayé un programme que l'on m'a mit sur ma JTAG, NXE2God, ou j'ai cru comprendre que je pouvais le ripper direct avec la console, sans passer par le pc, juste en mettant l'original dedans, mais, quand je lance celui ci, il me dit qu'il ne detecte pas de jeu.

Comment puis je proceder, mes autres jeu rippé par le pc, passe niquel, en meme temps, j'en ai essayé que deux :P, je viens de recuperer cette JTAG.

Modifié par lestatrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Tu as essayer de le copier directement via Xexmenu a partir du DVD d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, je n'avais pas essayé, je viens d'essayer, et pas moyen de voir le dvd, j'ai splinter cell que ma xbox detecte sur ma clé, mais il ne detecte pas oblivion dans le lecteur, d'ailleurs il ne le detecte pas du tout, ou alors, il y aurait une manipulation speciale a faire ?

De plus, j'ai change mon skin de XEXMENU, et je n'arrive pas a le remettre par defaut, désolé je débute dans le JTAG :P

Modifié par lestatrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le jeu oblivion , je vais essayer de le copier avec mon XeXloader voir!

edit : je confirme , impossible de le copier a partir du DVD!

edit2 : ah fausse manip , c'est bon ca copie! (avec XeXloader)

Donc j'ai creer un dossier "Oblivion" sur mon dur usb , j'ai lancer xexloader , je suis rentrer dans mon dossier "oblivion" puis presser Y et copy DVD!

Pour xexmenu ca doit etre a peu pres pareil!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon , la copie c'est terminée avec succes et le jeu demarre en francais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euuhh, sauf que personne ne veut me dire comment faire, quand j'ai le dvd original dans le lecteur, qu'est ce que doit faire pour le copier sur la console ?

Merci

Désolé, je n'avais pas vu tes editions, j'esaye ca de suite

Modifié par lestatrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parfait, ca marche, tout est en francais, merci ;)

Par contre, j'ai un autre souci, meme si je pense que je me suis peut etre craqué, mais quand il m'a demande de copier le dvd il m'a pas demander ou je voulais le mettre, donc, j'avais comme toi creer un dossier nommé oblivion, mais le souci, c'est qu'il ne s'est pas mit dans le games, et donc, fait planter le lancement de xexmenu, et je suis obliger de rebooter la console, j'ai virer le jeu, et ca remarche niquel.

Donc, je pense corriger le souci la prochaine fois, mais quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ca fait ca, j'amie bien comprendre :P

Merci

Modifié par lestatrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu est sur d'etre entrer dans le dossier "oblivion" , rien dedans , et commencer la copie a partir de ce moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble, ecoute, je vais reessayer de suite, et je te tient au jus.

EDIT: En fait, je pense que j'avais du mettre le jeu a la racine au coté du dossier /Games, on va voir ce que ca donne comme ca ?

Mais meme si il etait a la racine, est ce normal que cela bloque l'acces a XEXMENU ?

Modifié par lestatrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca passe nickel, c'etait donc bien une question de cheminement, mais je trouve ca bizarre que cela bloque l'acces a XEXMENU.

Merci a toi pour ton aide précieuse et rapide, bonne soirée ;)

PS: si tu sais repondre a mon interrogation.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surement un, conflit! 2 .xex a la racine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share